Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  hors rpg  aide/question/suggestion 

 où avait vous trouver le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
où avait vous trouver le forum
 
amis qui connaît le forum
par la pub d'un autre forum
annuaire alloforum
autre...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:06:10   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

alors votez juste pour dire où avait vous vu le forum, par la pub sr un autre forum ou sur l'annuaire alloforum
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:22:11   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

sur l'annuaire d'alloforum
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:41:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ok
tornadia darckina
Ange Guerrier
tornadia darckina
63 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:14:57   Voir le profil de tornadia darckina (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.allofrum.com   Envoyer un message privé à tornadia darckina   

sur le forum "les horcruxe" (tu est kanna sur les horcruxe???)


--------------------
ange guerriere
Je suis une ange de tendresse,un gardienne de detresse.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:32:03   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

oui
et toi tu es qui?
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:08:28   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

euuuh...l'annuaire!Mais on connaissait déjç le forum avant! et on l'a perdu et puis revoilà^^
Sur les horcruxes t'es Kanna?


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:10:16   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

oui et toi?
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:15:43   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

moi je suis: Gabirel, Harryde et Alexandre à ma pôte je lui ai conseillez Gabriel sur se forum pour Gabriel L'ange, mais qu'en faîtes il soit le contraire^^


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:25:02   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

a oui^^
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:37:09   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

mort de rire! Tu ne t'attendais pas à sa!

J'ai fait de grand parcours sur les forums! Je connais beaucoup et peut-être tous! Les plus grand fporum d'alloforum, et aussi de forumactif!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:47:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

oué je ne m'attendais pas du tout à sa



alors tu dois connaître Dark world sur forumactif
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:53:02   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

oui baguement juste entendu parler, mais le plus grand forum de forumactif, qui n'est pas RPG est : King-yugi
Je ne le dit pas car je l'adore, mais ... il y à plus de 2536 personne je croix, et ils y vont tous!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:13:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

à oui quand même mais laisse moi deviner de quoi sa parle: um Yugiho
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

*_* bien sûr que oui *_*


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:26:21   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

I am a winners^^
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

mouarf!!

Oui, mais c'est pas du RPG se fofo!
Vous allez vous moquez!
Quand j'ai regarder Samedi l'épisode de Yugo, et qu'a la fin on voit Yami yugi la battre, et que Yugi explose: k'ai fondu en larme!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:53:46   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ptdr
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:14:51   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

^^" c'est pas ma faute je suis très émotionnel mais même moi sa ma surprise alors je suis allé dans la salle de bain me nettoyer la peau pour enlever les marques de larmes, mais rien à faire, rien que d'y oenser c'était horrible!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:21:40   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

alala vous s'endurcir, moi par exemple au collège je suis le dur à qui faut pas chercher des embrouille mais en faites je suis fleur bleu
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 00:01:59   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Moi je suis fragile, très fragile!
Mais je dirais pas a partir de quand sa c'est passé


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:20:55   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  hors rpg  aide/question/suggestion  où avait vous trouver le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum