Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Paradis  la porte du paradis 

 arrive aprés une mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:29:33   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*Julius arriva bléssé de partout.*


--------------------
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:33:52   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

*Arrive voit Julius*

-Julius Comment tu tes fait sa ?

*Julius tombe par terre*

-Julius!!!

*Paloma luis fait du bouche a bouche puis mes sa main sur son coeur et luis fait encors du bouche a bouche*
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:38:01   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*arrive de bonne humeur puis les voit tous les 2*
*court jusque chez Paloma*
-Julius ?? Besoin d'aide Paloma ??
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:45:21   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*est toujours par terre inconscient.*


--------------------
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:11:38   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

-Oui Julius est blesser aide moi!
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:17:31   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword était sur le haut des portes et vit un groupe de personne, il sauta est aterit près d'eux
"vous écartez vous, je suis Sword, un démon, et j'ais dit de vous écartez de lui"
il avanca vers le jeune homme allonger par terre
"j'y crois pas, je vais sauver un ange"
il posa sa main sur le visage du garçon et une umière blanche apparut , cette lumière entoura le corps du jeune homme, toute les blessure disparurent
"voilà maintenant évitez de vous faire tuez, que je vienne pas vous soignez à chaque fois, sa demande un certains effort psychique, et après on tombe souvent...."
il s'écroula par terre, il respirer avec difficultez
"j'y crois pas souffrir par un homme"
la lumière l'eentoura et le soigna, il se releva et secoua ses cheveux, il tourna les talons et commencea à partir
(je suis quand même là)
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:55:59   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*Julius se leva.*
Merci pour tout Sword.


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:10:44   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'est rien, je suis peut-être un démon mais je suis aussi à moitié ange alors le premier qui essaye de me tuer y verra se qu'est la mort, et croyais moi c'est pas agréable"
il déploya ses ailes en larges, et donna un petit battement, et Sword s'envola sur le mur d'une maison, il était pas très loin du groupe et les regarda curieux de voir qui était les personnes
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:35:25   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Waouh quel démon"
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:30:27   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*Se leve et sourit.*
Encore merci. Vous allez bien les filles.


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:44:33   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

oui très bien é toi ?? pff quelle nouille je suis quelle question.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:25:17   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

* groupe d'ange minime inintéressant je pars*
Sword se leva il disparut quelque plus d'ailes d'anges tombèrent doucement noirs
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:39:57   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

-OUi Julius !

Elle sota sur Julius en L'embrassent
Angie Darke
Angie
Ange vagabond
12 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:48:10   Voir le profil de Angie Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Darke   

*s'avence vert euh l'air impeu timidie*
-Salut je sui nouvelle
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:08:24   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

Arrête de l'embrassait et voit le vouvelle.

-SAlut !
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:14:59   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Salut!


--------------------
tornadia darckina
Ange Guerrier
tornadia darckina
63 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:12:02   Voir le profil de tornadia darckina (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.allofrum.com   Envoyer un message privé à tornadia darckina   

arrive
Salut je m'apelle dornadia et vous?


--------------------
ange guerriere
Je suis une ange de tendresse,un gardienne de detresse.
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:36:16   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Julius ravie de faire vôtre connaissance.


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:45:46   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Salut moi c'est Angélina.
tornadia darckina
Ange Guerrier
tornadia darckina
63 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:53:20   Voir le profil de tornadia darckina (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.allofrum.com   Envoyer un message privé à tornadia darckina   

Je suis egalement ravie de fair votre conaissance


--------------------
ange guerriere
Je suis une ange de tendresse,un gardienne de detresse.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:54:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

[INTERDIS LE LANGAGE SMS, oufouf je deviens de plus en plus à cheval sur les règle en ce moment je suis moi mêmem étnnoer mais cela n'empêche qu'il faut les respecter)
tornadia darckina
Ange Guerrier
tornadia darckina
63 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:02:56   Voir le profil de tornadia darckina (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.allofrum.com   Envoyer un message privé à tornadia darckina   

(ok t'inquiete pas)


--------------------
ange guerriere
Je suis une ange de tendresse,un gardienne de detresse.
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:40:50   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Ok.


--------------------
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:45:59   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

(ok)
Angie Darke
Angie
Ange vagabond
12 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:59:44   Voir le profil de Angie Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Darke   

Vous allez Bien !!?
mWA jPEte la forme !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Devil or Angel  Paradis  la porte du paradis  arrive aprés une missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum