Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Enfers  le bar 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:34:32   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

il arriva au bar, alla s'assoir sur un tabouret et commanda un whisky.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:40:02   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se trouver dans son palais lorsqu'il sentit une nouvelle aura en enfers, il chercha où elle se trouvait, il disparut et réapparut devant l'entrer du bar, il poussa violement la porte et chercha une nouvel tête, qu'il trouva assez vite, il s'avança d'un pas rapide-les démons autour de lui le regarder avançer un peu apeurer- il s'assit sur le tabouret près de lui, et commanda la boisson la plus forte qu'il ait
"tu dois être Balthazar, non?"
il ne le regarda pas et buvait le nectar lentement


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:42:04   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"oui pourquoi ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:46:45   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"on ma parler de toi"
il u une gorger et reprit
"on ma dit que tu devais être un chef de rebelle ou de brigand, et je voudrais une confirmations"
il ne le regarda pas une seul fois, ses cheveux cacher son visage et donc son identité


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:48:34   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"qui es tu ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:52:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu le sauras quand tu m'auras répondu"


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:53:00   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"et si je ne te répons pas ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:55:48   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

" si tu ne répond pas, je te ferais avaler ton oeil pendant que tu regardera avec l'autre, mais je ne ferais pas sa à ta petite tête d' abru** dans cette endroit trop de témoin"
il ricana avant de répendre plus sérieusement
"tu as plutot intêret à répondre à cette question"


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"non je ne suis pas un abrutit et non je ne suis pas leur chef mais j'avoue avoir beaucoup d'amis rebels"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'est vrai tu n'est pas un arbuti, tes beaucoup pire, espèce d'humains"
il vida son verre
"je te préviens au premir truc anormal n'importe où je te retrouve et crois moi se seras pas de l'amusement"
il se leva, il lança quelque pièce d'or sur le comptoir pour le barman, il partit, il disparut avant d'avoir toucher la poigner


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

Il ria.
*c'est sa ouh la la j'ai peur je sais pas trop qui*
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:17:22   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il sentit un mauvaise penser à son encontre, il se téléporta à l'endroit même, d'où venait cet insulte, sa cape avait disparut mais on ne pouvait toujours pas le reconnaître à cause de ses cheveux, il attrapa le démon mineur, par le col et le souleva de terre, face à lui
"la prochaine fois que tu insulte mon nom ou un de mes proches tu ne vivras pas assez longtemps pour te rendre compte ue tes morts crétin!"
il le balaya en le projetant dans le mur
"j'ais pas de temps à perdre avec se genre de petit co*"
il se tourna vers le serveur
"sers moi un truc"


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:18:59   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"Aie j'ai mal"
Balthazar faisait de l'ironie, mais il était prêt à attaquait le gars dont il ne savait toujours pas le nom.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:23:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"um je sens une envie de m'attaquer alors vas-y sombre crétin, vermine humaine, comment as-tu pu tomber si bas que vont dire les autres démons, et vous connaissez se démon qui se laisse frapper sans rien dire, il est égal à un humain"
quelque démon présent dans le bar ricanèrent
"bon maintenant frappe moi, enfin si tu le peut"


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"je n'utilise pas les mains alors je ne te frapperais pas !! Et au lieu de me provoquer comme ca dit moi plutot qui t'es !!"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:26:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"sa te fait peur de frapper quelqu'un que tu ne connais pas"


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:34:00   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"non pas du tout"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:44:00   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"prouve-le alors"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Enfers  le bar  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum