Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  le Palais  la salle du trône 

 assis sur son trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:58:43   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"cela a dû t'énérver ou plutot m'énérver"


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:04:18   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-On à fait trois cadavres pour pouvoir se retrouver au moins une fois ensemble! Mais après ils en ont eu marre et nous ont laissé peinard! Mais neuf mois avant la guerre que nous avons fait! Nous nous sommes caché et c'ets à partir de se moment que donc je suis tombé... enceinte!

Message édité le 21-12-2005 à 15:06:45 par Sword


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:07:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"j'en m'en doutais je déteste que l'on me surveille"


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:33:28   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

^^'
-J'avais remarqué tu sais! Mais sa ne t'as pas fait trop bizarre quand je t'ai rapellé qui j'était?


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:14:50   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non pas vraiment, à vrai dire, j'éprouvais déjà un sentiment que je ne connaissais pas, alors je m'en doutais un peu"


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:40:11   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Que tu ne conaissait pas... mais que tu avais déjà vécu ^^!

Elle sourit et r'embrassa Sword "langoureusement!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:44:33   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il se laissa faire
"je ne le connaissait pas de ma mémoire, mais au fond de moi je savais se que c'était "
il embrassa Takumy tendrement fasant durer se baiser

Message édité le 23-12-2005 à 21:07:35 par Sword


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:59:45   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Oui... Mais ce n'est pas si grave! C'est grâce à toi que je suis là, et je veux repprendre ce que l'on faisait avant!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:07:52   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"alors montre moi se que l'on faisait avant car sa je ne l'est toujours pas en tête"
ses yeux vert emeraude devenait de plus en plus gris foncer


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 00:18:10   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle mit ses mains sur les yeux de Sword!

-Tu te pose trop de question! La colère te prend Sword! Tu devrais avoir plus de plaisirs dans ta vie!"

A côté de Sword, elle l'embrassa, les ténèbres de la nuit prenait place!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:07:21   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword ne vit pu le visage de Takumy mais sentait son doux parfum non loin de lui
"oui mais la colère renferme un grand pouvoir, je vais te dire une chose, je me souviens de tout désormais, avant la guerre il manquer une partit de moi, c'était la colère et c'est grâce à la colère que je suis devenus se que je suis"
son visage devint triste
*plus de plaisirs dans ma vie! je crains qu'avec mon statut mes plaisirs me sont limiter*
sa cape se détacha et s'envola


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Devil or Angel  le Palais  la salle du trône  assis sur son trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum