Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  hors rpg  aide/question/suggestion 

 comment trouver vous le forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
comment trouver vous le forum?
 
nul
moyen nul
moyen
moyen bien
bien
très bien
exellent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:32:59   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

dites comment vous trouvez le foum
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:37:58   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

je le trouve excellent
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:38:44   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

merci mais n'hésitez surtout pas à mettre se que vous pensez comme sa je pourrais àméliorer
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:39:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

mais c'est se que je pense


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:33:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

oui mais les autres on peut-être des suggestion pour améliorer le forum et puis quand on a un forum le but c'est q'il sois le plus agréable que possible pour tout le monde
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:29:19   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Je sais j'en ai un


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:09:48   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

bin voilà maintenant faudrait que les autres vienne participer un peu
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:09:48   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Moi aussi je le trouve excellent


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  hors rpg  aide/question/suggestion  comment trouver vous le forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum