Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  le Palais  Hall 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:10:22   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

SWord poussa la grande porte du Palais, il se trouva face à un escalier menant à d'autre escaliers pour monter dans les hauteurs, il vit des couloirs partant de chaque côté de l'escalier central, il entendis des bruit de pâs se rapprocher , se rendit invisible et alla dans l'obscurité de l'undes couloirs regardant la personnes entrer, il ne vit pas qui c'était


--------------------
tornadia darckina
Ange Guerrier
tornadia darckina
63 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:36:49   Voir le profil de tornadia darckina (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.allofrum.com   Envoyer un message privé à tornadia darckina   

*s'etait Tornadia,elle entrait dans le palais pour voir sword*


--------------------
ange guerriere
Je suis une ange de tendresse,un gardienne de detresse.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:58:17   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword l'identifia, il avança sans bruit devant l'escaliers, il en monta quelque marche, et se rendit visible
"tu me cherchez?"


--------------------
tornadia darckina
Ange Guerrier
tornadia darckina
63 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:01:30   Voir le profil de tornadia darckina (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.allofrum.com   Envoyer un message privé à tornadia darckina   

oui


--------------------
ange guerriere
Je suis une ange de tendresse,un gardienne de detresse.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:57:17   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pour quelle raison?"


--------------------
tornadia darckina
Ange Guerrier
tornadia darckina
63 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:38:56   Voir le profil de tornadia darckina (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.allofrum.com   Envoyer un message privé à tornadia darckina   

Tu m'avais dit de venir quand je me serais entrainer,me voila


--------------------
ange guerriere
Je suis une ange de tendresse,un gardienne de detresse.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:14:33   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah oui, c'est vrai, et bien voyons, si tu tais réelement entraîner résiste à un duel face à moi pendant cinq seconde, si tu y arrive, tu auras établit un record et je t'entraînerais"
sur ces mots sword fonça sur tornadia à une vitesse surhumaine, il toucha délicatement de son index la joue de tornadia, celle-ci fu projeter contre le mur de la salle
"recalé"
*bon faut dire que cette technique il ni y a que Kanna qui est réussi à la contrer*
"recommence, fais moi un une entaille dans la joue"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  le Palais  Hall  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum