Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  autre dimension  l'ocean 

 face à l'ocean !/libre!/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:03:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se trouvait en haut de la falaise, il se laissa tomber sur la plage, il arriva dans un nuage de poussière, son pied droit était briser sous le choc de la chute, mais Sword ni faisait pas attention, il marchait normalement vers l'ocean, il s'assit sur le sable face à l'ocean
il se sentait un peu seul il devait être le seul être malfaisant qui restait car il avait juste rencontrer des êtres de la lumière; des anges; et il savait que les anges n'aimaient pas les démons et même si il était le grand maître de l'univers, il pouvait faire renaître les morts, créer des planète, ou des dimensions parallèle mais il serait toujours seul, il ferma doucement les yeux et mit la tête dans les genoux, les vague tombait non loin de lui
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:52:43   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Gabriel l'avait regardé et était toujours à venir...

-Alors? Que se passe -t-il encore Sword?


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:37:00   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oh je n'en sais trop rien, je suis le seul démon alors je m'ennui un peu de mon ancien territoire en enfers, là-bas l'alcool coulait à flot et mon regard de braise faisais fondre les plus belle femmes, je crois que sa me manque"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:25:34   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Il sourit gentiment!

-Pourquoi le seul Démon? Moi je suis le seul Ibride! Je m'ennui! On me rejette par ma nature en plus!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:36:32   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui mais toi tu peut te permettre d'être insouciant, moi je dirige c'est univers, je peut le créer ou le détruire, si je me laisse aller en libère toutes mo énérgie je le détruit"
il poussa un soupir
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:58:29   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

-Je comprend mieux! Dîtes moi Sword, avez vous déjà aimé?

Il rigola lui même de sa question!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:33:30   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"j'ignore ses qu'est l'amour mais pourquoi cette question?"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:19:38   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

"Une de mes proches va bientôt venir ici! Et...vous lui plaisez beaucoup! "

Il rit gentiment!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:09:22   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah bon, et bien espérons qu'elle m'aprenne comment aimer alors"
lui aussi rit gentiment
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:37:41   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Il murmura gentiment à Sword!

-Elle vous apprendra....j'en suis sûr et certain!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:54:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon et bien je te crois"
il se leva et partit se baigner
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:55:32   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Il regarda Sword en souriant...

*Elle vous apprendra... elle vous a déjà apris....*


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:57:54   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il cria à Gabriel de le rejoindre
"ramène toi avant que les monstres se réveille"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:00:07   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Il sourit, enleva sa cape et plongea dans l'eau en éclaboussant Sword!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:04:23   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu va voir"
ses yeux devinrent bleu azur, l'esprit de l'eau était en lui, il posa sa main sur l'eau et l'eau entoura Gabriel avant de retomber sur lui, ses yeux redevinrent vert emeraude
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:05:57   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Il rit!

-Hey! Tu m'a déjà tué l'autre fois, recommence pas!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:08:45   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

sa m'étonnerais que tu puisse mourir noyer, je n'est réussi à te tuer que en te prenant ton âme alors une mort en noyade je serais étonner"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:34:07   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

-Ouai t'as raison!

Il rit et plongea tête la première!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:41:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

" j'ais toujours raison"
il ria, il s'envola se posa sur la falaise, il déploya ses ailes en large et sauta, il plana quelque mètre avant de ranger brusquement de ranger ses ailes il plongea dans l'eau


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  autre dimension  l'ocean  face à l'ocean !/libre!/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum