Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Réglement  Présentation 

 Gabriel Taraky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:20:29   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

nom: Taraky

prenom: Gabriel

âge: 582 ans


poste dans la cité: vagabond

pouvoirs:(deux) feu + ténèbre et guérire sois même et les autres!

histoire: Gabriel est né en Enfer. Mais il est envoyé sur terre pour éviter une guerre mortel. Il apprend ses pouvoirs et les contrôle très bien! Il sait utiliser l'arme du pentacle: le Dragon Noir. Seul un Ibride puissant peux l'utiliser! Il se fait mordre à l'âge de 24 ans et deviens immortel. Il meurt une fois. Pendant 2siècle, son âme et esprit reste perdu. Puis quand son âme est fn prête à retrouver les siens, le paradis le rejette. Son âme air et à ses 400 ans environs, il apprend que le paradis et l'Enfers sont en guerre. Après la guerre terminé il apprend que Sword à pris le pouvoir alors il décide de venir dans son royaume! A ses 582 ans, il prend espoir et il y vas...Mais il a bien changé et est devenu un vagabond qui regrette son immortalité!

race: Ibride et Vampire

caractère: sais être simpas! Mais il sait aussi très bien frapper et utiliser les pouvoirs des ténèbres!

aime: les Vampires

aime pas: parler

autre: Il déteste les anges, Les démon et ange déchut! Il n'aime que les Vampire!
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:17:46   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

le feu est ton élèment pas un pouvoirs mais bienvenue
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:56:08   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

bienvenu
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:44:57   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Oui justement, j'ai mis en pouvoir vcar l'élément est un pouvoir à savoir contrôler!

Merci sinon


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Réglement  Présentation  Gabriel TarakyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum