Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Réglement  Présentation 

 Julius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:08:46   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

nom: ??????

prenom: Julius

âge: 16 ans

histoire: A été choisi pour être un ange.

race: Ange

caractère: sympas, gentil et doux

aime: le chocolat, son travail d'ange, ces amis

aime pas: les démons

autre: Beau garçon

~Julius~


Haut de page Pages : 1
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:42:18   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

Bienvenus ! *Coeur qui ba qui ba*


--------------------
Je n'aime que la douceur du vent !
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:50:11   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Merci beaucoup Paloma.*Sourire.*


--------------------
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:40:22   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

*DeRiEn trop mignion *


--------------------
Je n'aime que la douceur du vent !
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:46:18   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Merci de me trouver mignon lol.


--------------------
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:48:52   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

*GRand sourire*
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:59:48   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Toi aussi tu es jolie.


--------------------
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:05:00   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

Merci bocou !
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:09:21   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Mais derien.


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:49:56   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

slt Julius bienvenu. lol paloma t'y va pa de main morte toi lol.
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:08:33   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

ouais je sait lol
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:19:01   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

lol
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:24:36   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Merci Angelina.


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:25:36   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

dr Julius
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:08:27   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

bienvenue, mais s'il vous plaît éviter le flood j'ais pas encore écri les régle mais sa va arriver déjà pas de language Sms
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:13:49   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Merci.


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:18:16   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

de rien bon je vous laisse il y a encore beaucoup de boulot pour le forum
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:33:05   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Ok désoler je savait pas.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:22:20   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

c'est rien pendant le rete du mois et jusquà 2006 j'accepterais pour les nouveau mais à partir de décembre sa devras changer je crois que je vais demander que tout les membre signe les réglement parce que sa m'évitera de vous demander de les lires mais pour l'instant ne faite rien je vous le signalerais

SUJET FERMER PLUS DE POSTE SAUF SI C EST D UNE IMPORTANCE CAPITALE
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Réglement  Présentation  JuliusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum