Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  la planête  le cimetière 

 Marche d'un pas sourd...(libre comme b'hab)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:34:53   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

L'homme au passé presque de mystère marchait. Le sabre trainant derrière lui. Il passait dans le cimetière et ses souvenirs défilait devant ses yeux, des scènes de batailles contre Dieux, ses echecs contre Satan, la mort de son anciens maîtres...Il s'assied sur une tombe se recroquevillant sur lui même...Seul Sword le conaissait et qulque anciens serviteurs. Mais personne ne savait ce qu'il était vraiment, un Homme, un assassin, une créature horrible...Il regarda une flaque d'eau! Son visage se reflettait, mais pour lui, ilne voyait rien. Juste, il imagina son visage dessus! Mais rien apparu! Quand il entendu des pas, il se leva et pencha son sabre...


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  la planête  le cimetière  Marche d'un pas sourd...(libre comme b'hab)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum