Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Terre  le parc 

 au milieu du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:51:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Swordétait allonger dans l'arbre le plus haut du parc, tout ses sens en éveil, rès si quelqu'un approcher il réagirait immédiatement, le vent souffler, le vent fouettait sa cape et ses cheveux voletait recouvrant son visage


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:04:24   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

Balthazar apparut dans le parc
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:11:44   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il avait les yeux clos mais ses reflexe était présent, et le démon venant d'arriver n'eut pas le temps de réagir, qu'il était déjà prisonnier dans une cage de lumière pure
"essaye de passer et tu recevras un joli cadeau"


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:14:50   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

il fit apparaître une boule de feu qu'il lanca sur sword mais qui se retourna contre lui à cause de cette maudite cage
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:21:20   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"alalala les débutants"
il dégna se lever et sauter face à lui, il pénétra dans la cage sans problème
"réfléchi avant d'attaquer"
il fit 2 geste de la main, deux boule d'eau bénite, fait par les humains, se précipitérent sur le démon
"de l'eau bénite très efficace contre un petit démon, moi sa me brulerais à peine"
il dégagea son visage, une énorme cicatrice était apparente sur son oeil droit, mais sa vision n'avait rien perdi de sa précision


--------------------
Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:23:28   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"je ne suis pas débutant !! Angélina te le dira"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah tu es donc le petit Balthazar, je vais pouvoir t'éclater sans honte alors"
il leva sa main et la croix du chatiment apparu et enchaîna Balthazar
"la croix du chatiment est utiliser par les anges pour capturer les démons, elles asipra tes forces vitale lentement très lentement"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Angélina qui avait suivit toute la scène ne pouvait pas voir sa. Elle était caché dans un buisson. Elle se leva et marcha lentement vers Sword.
"Arrête Sword !!"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Balthazar
démon dans l\'âme; mauvais à jamais
démon
Balthazar
22 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:38:27   Voir le profil de Balthazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balthazar   

"Angélina déga** !!!!"
S'adressant à l'autre personne:
"au lieu de te prendre au faible attaque toi aux démons de ta taille si t'as du courage !!"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:50:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ok maintenant je vais pouvoir t'éclater pour m'avoir porter affront"
il releva ses cheveux et son visage apparut, ses yeux était rouge sang comme d'habitude mais cette fois-ci une lueur brûlait dedans
"Angelina tire-toi vite si tu ne veut pas voir sa"
il s'adressa au démon
"mon sang de démon bouillone et m'ordonne une chose, te tuer et pour une fois l'ange et d'accord avec moi, il a la hargne"
*jamais nous n'avons était d'accord j'ignore encore tout de se qui va se passer*
toutes la magies de son corps se condensa, de petit éclair le parcourez
"attaque"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:23:49   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"non je ne bougerais pas. Je vous connais bien tous les deux et je ne VEUT pas que tu fasses ca sword ou je risquerais de m'énerver ET tu ne m'as jamais vu énerver !!"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:58:08   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon si se démon est incapable de se défendre que lorsuqil' y a un ange derrière lui, mon amour propre m'interds de frapper un type sans défense"
la magie sur son corps disparut, ses cheveux retombèrent devant son visage et ses yeux redevinrent vert emeraude, il passa la barrière de magie, leva sa main, la croix du chatiment et la cage disparurent, mais soudain ses yeux redevinrent rouge
"tu n'est pas digne d'être un démon, je devrais te tuer pour sa, mais tu as de la chance qu'elle 'apprècie "
il sauta sur l'arbre où il se trouvait avant de s'en déloger


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:01:02   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle fit disparaître Balthazar et s'envola chez sword.
"Mais quesqui te prend ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:03:41   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

sans bouger, le vent soufflant sur ses cheveux qui voletait sur le visage de Sword, une cicatrice apparaissait parfois sur l'oeil droit de Sword
"je n'est aucune expliquations à te fournir"
il sauta de nouveau pour atterrir plus haut dans l'arbre, la cime de l'arbre s'approchait


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:05:17   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle le suivit
"si tu m'en doit une et fuir ne servira à rien !!"
Elle était très énerver même extrèmement en colère.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:09:01   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si tu veut te battre dit le maintenant sinon laisse moi"
il sauta mais on aurait pu croire qu'il volait à moitié, il atterrit sur un petit nuage, des flammes entourèrent se nuage


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*je ne veut pas me battre avec toi je veut comprendre c'est tout....Par exemple: Pourquoi toi la partie ange voulait tué balthazar ?? Et des infos sur ta cicatrice aussi.*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:19:47   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

les flammes disparurents
"l'ange vouloir le tuer"
*elle est si débile que sa ou quoi*
"tu ma vraiment cru, cette flamme dans mes yeux c'est quand mon sang bouillone et qu'il m'ordonne de tuer, l'ange ni ait absolument pour rien, jamais nous avons était d'accord et sur ma cicatrice, cela ne t'intéresse pas"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:21:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"et pourquoi l'ange voulait le tué ??"
elle commencait à s'impatientée.
"et sur ta cicatrice cela ne m'interesse pas ou ne me regarde pas ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:23:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je te le répète une dernière fois, l'ange n'y ait absolument pour rien"
le sol sous lui commencer à se désagréger
"et sur ma cicatrice, il n'y a rien à dire, capiche"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:24:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ok puisque c'est comme j'utiliserait les grands moyens pour tout savoir sur ta fichue cicatrice !!!!"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:27:06   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah bon"
il se leva brusquement, suata dans le vide mais déploya ses larges ailes noirs juste devant Angelina
"et que feras tu"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:28:46   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ca ne te regarde pas."


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:29:54   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pffff tu n'est qu'un ange, tu ne feras rien, je ne vois se que je fais encore ici"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle lui murmura à l'oreille:
"je suis peut etre un ange mais je peut faire certaines choses"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Devil or Angel  Terre  le parc  au milieu du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum