Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Réglement  Réglement 

 les postes dans le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 23:28:01   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Les postes disponible, si jamais y'en n'a pas qui vous interesse et que vous avez une idée, et ben vous faites comme vous voulez ^^


-Damné (mort)
-Rebelles qui mette le trouble dans les cité
-Chef des rebelles.
-Vagabond
-Race que vous voulez dans les races.
-Bras droit
-Garde de l'entrer
-conseiller
-ange guerrier
-démon guerrier
vous êtes obliger de choisir un poste dans une des cités

Message édité le 28-11-2005 à 19:16:52 par Sword
tornadia darckina
Ange Guerrier
tornadia darckina
63 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:23:36   Voir le profil de tornadia darckina (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-la-disparition.allofrum.com   Envoyer un message privé à tornadia darckina   

je pourrais etre un ange guerrier svp

Message édité le 29-11-2005 à 18:24:44 par tornadia darckina


--------------------
ange guerriere
Je suis une ange de tendresse,un gardienne de detresse.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:18:31   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

sexy l'avatars mais ok tu serras un ange guerrier
Angie Darke
Angie
Ange vagabond
12 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:37:16   Voir le profil de Angie Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Darke   

euh j'ap pas tout compri ...
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:25:30   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

Je peux ange guerrier
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:08:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

allez prèciser votre poste dans les présentation

editer
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:29:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

tu na pas tout compris et bien tu te trouve dan n cité ou plutot plusieur cité ou ta à un poste par exemple paloma et tornadia veulent être des anges guerrier sa veut dire qu'elle von défendre la cité des anges moi je suis le grand maître je dirige, si tu es vagabond tu te prélace et tu fai rien, rebelle tu embête les cités et ainsi de suite
Angie Darke
Angie
Ange vagabond
12 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:54:30   Voir le profil de Angie Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Darke   

Moi j'aimerer un poste impeu comme luton qui aime fair des farce et qui adore jouer tu vois ... ?!
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:08:54   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Vagabond s'il vous plaît merci!!
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:14:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ok
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:52:01   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Bras droit S'il vous plaît!
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:33:52   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

d'accord mais de qui?
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:36:48   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

de toi^^ et Démon guerrier c'est ce que tu m'a mis!!?


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:39:06   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

oui mais je vais changer, tu n'avais pas préciser à ta présentattion
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:41:56   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Ow!! Désolé alors! Bon ze pars de se sujet maintenant!Merci!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:39:41   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

de rien
Sera
Humain
Sera
3 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:11:56   Voir le profil de Sera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sera   

eu...je sais que c pas dans la liste,mais je pourait etre ange gardien?
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:53:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ange gardien ok mais pour l'instant je vais te mettre ange gardien de la porte si tu veut être plus précois envoi moi un mp


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Réglement  Réglement  les postes dans le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum