Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  autre dimension  la fôret 

 pour une mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:22:25   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*Arrive pour faire une mission qu'on lui avait chargé de faire.*


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:46:20   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword apparait dans un coup de vent face au jeune homme, ses ailes était déployer
"la violence est interdite dans cette dimension ange et démon son frère, alors si tu lève la main sur l'un des personnes présente ici je serais obliger de te tué, et se serait dommage surtout pour ta petite amie, Paloma je crois c'est bien sa, tu te demande comment je sais sa et bien c'est simple, mais devine"
Sword disparut et réapparut sur une branche d'arbre
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:58:59   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

C'est toi qui m'a soigné l'autre jour c'est bien ça, ne craind rien je n'ai pas l'intention de tuer qui que se soit.


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:12:29   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"peut-être qui sais, heureusement pour toi que tu ne veut tuer personne ici sinon j'aurais était obliger de te tuer"
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:33:31   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Je ne suis pas du genre à m'attaquer à des personnes innocentes.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  autre dimension  la fôret  pour une missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum