Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Terre  la place 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:04:13   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*je me promène au bord de la place seule comme toujours*
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:13:00   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

hj:Ouais s'en moi tu peux toujour rigoler

*Arrive et voit Angelina la regarde sen dire un seul mot*
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:20:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

hj: lol ok.

*n'a pa vu Paloma*
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:28:49   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

-Salut sa va quesque tu fait là
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:29:43   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*s'effaye*
Ah !! tu m'as fait peur. Ca va é toi ?? je me promène é toi tu fais quoi là ??
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:16:02   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

-Désoler oui sa va j'aime bien venir ici
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:42:05   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se promenait dans le monde des hommes mais se ffaisait quand même remarquer par ses ailes de d'ange noir déployer, il remarqua 2 personne en train de discuter, c'est deux personne dégeait une aura et Sword y fit plus attention, il s'envola et se posa dans une ruelle près de l'endroit où se trouvait les deux jeune femmes, il s'approcha des personnes mais resta à distance des centaine de personne passait mais Sword se faisait remarquer par sa taille et ses ailes toujours déployait, mais surtout son arme brillait une aura angélique, Sword ne bougea pas d'un pouce il regardait seulement les deux personnes
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:37:48   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Pas grave. Moi j'adore cet endroit mais je ne sais pas vraiment pourquoi.J'ai une drôle d'impression.Mais bon ce soit être mon imagination."
*parlait sans remarquer Sword*
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:29:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

hj: l'action se fait normalement et en parlant de son personnage à la 3 personne du singulier, je sais c'est embêtant les régle mais sinon c'est le bordel demander à Paloma je suis le pro en question d'enffreindre les régle sur un autre forum
Sword se rapprocha du groupe de jeune fille et se présenta
"bonjour je me nomme Sword et vous jeunes anges"
il fit un reverrence
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:45:36   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

Paloma voit Sword.

-Bonjour je me présente je m'appel Paloma.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:17:08   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"Ravi, de vous connaître"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:47:31   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

hj: ok je le ferait.

"bonjour je suis Angélina"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:35:48   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ok je suis content de vous connaître"
lorsqu'on le voyait de près on remarquer son sabre,ses épées et son poignard attacher par et d'autre de son corps
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:24:25   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Moi aussi"
Elle se sentait un peu mal
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:37:07   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

*Marche*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:40:16   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle n'aperçois pas Stephane
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:41:38   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

*continu de marché puis vois une fille*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:45:21   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle regarde sword et paloma
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:48:25   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

*entre dans une maison*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:49:16   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ne s'aperçcoit de rien
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:50:20   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

*sort brusquement*

AU VOLEUR AU VOLEUR

Moi:désolé
*cours*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:53:55   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

voit tous ce qui s'est passer et cour après lui
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:54:25   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Salut a qui èje l'honneur
*cours*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:55:50   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

continu de courir
"Angelina"
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:56:41   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Moi c'est Stéphane Eikichi
*saute le haut d'un mur*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Devil or Angel  Terre  la place  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum