Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  hors rpg  flood 

 quelque créations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:55:04   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

de rien mais de toutes facon travailler une image comme celle là c'est un plaisirs
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:15:05   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

sa te dérange si je change d'avatard?


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:18:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

non pas du tout mais j'est remarquer durant que je travaillais que ta signature et ton avatars sont pareil et je me demande qui est le personnage, si tu as chercher dans se but ou au pif?
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:34:09   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

au pif ^^' mais j'ai envi de changer d'avatard et de mettre:


????


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:41:51   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Ou...




--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:53:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

um le choix est difficile les deux sont mignonne mais prend plutot la deuxième, la première fait penser à un mec


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:00:20   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Valà c'est fait^^'


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:04:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ok


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:06:40   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

désolé je dois partir du forum pour aujourd'hui je revien peut-être se soir!
BizouXxX


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:08:16   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ok


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:12:25   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

dernier cadeau

http://img393.imageshack.us/img393/9058/pourtakumy5hd.jpg


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Devil or Angel  hors rpg  flood  quelque créationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum