Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Réglement  Réglement 

 races

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:42:57   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Comme il existe plein de race de créature et bien je vous en propose quelqu'une:
Démon*
Ange*
Ange déchu*
lycans *
vampire*
loup-garou*
humain**
et là j'ais pu d'idée il en existe beaucoup alors vous pouvez être se que vous voulez sauf que vous devez me le dire avant
les champs marquer de* possède des pouvoirs
marquer de ** possède des particularité

Message édité le 26-11-2005 à 17:24:37 par Sword
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:40:37   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

Je peux être un ange ?
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:56:56   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

je voudrait etre un ange stp
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:06:39   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

très bien mesdame vous êtes des anges
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:04:26   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

ok et merci bocou !
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:31:05   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Merci.
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:17:23   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

oui maintenant allez bien lire le nouveau réglement j'ais pas vraiment le temps de venir mais je vois quand même et j'essaye d'améliorer
Angie Darke
Angie
Ange vagabond
12 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:36:20   Voir le profil de Angie Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Darke   

euh bonjour ...
Je ne sais pas vrément quesque je suis ...

Mais moi Ange mais je vient de decouvrire mes pouvoir donc ... je ne sais pas trop

**
*
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:13:24   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Moi humain sltp


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:07:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ok écouter moi deux minute je vais bientôt faire une modification et je vous demanderez d editer votre présentation pour mettre votre race et votre poste je vais installez sa maintenant donc allez éditer dès que possible
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:37:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Angie Ange vagabond pour l'instant si tu veut autre chose dit le moi et toi Humain c'est fait
Angie Darke
Angie
Ange vagabond
12 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:52:27   Voir le profil de Angie Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Darke   

Merci !!
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:07:54   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Désolé mais mon statut indique que je suis un humain alors que je suis Ibride. C'est pas normale!
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:13:57   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

oui normal j'asi était absent pendant un très lon moment et je n'est pas pus allez faire tou sde que j'avais prévu mais je vais tous faire très bientôt ebncore un peu de patience
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:47:46   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Meci d'avoir éditer mon statu Sword. Je n'ai plus rien à faire dans ses deux sujets alors j'y pars!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sera
Humain
Sera
3 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:10:22   Voir le profil de Sera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sera   

moi je voudrait etre ange svp
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:51:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ange ok va choisir ton statut


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Réglement  Réglement  racesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum