Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Terre  le bar 

 se repose un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:45:38   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword apparut dans sa tornade de plume noir en marchant, il arriva devant le bar, il ouvrit la porte doucement, la pièce etait grande et peu illuminer, il s'avancea vers la bar et commanda une boisson, le barman, revint avec une bouteille d'alcool, il se versa un verre et le but
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:10:00   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Une jeune femme arriva dans le bar et se mit un peu plus loins! Elle regarda Sword un moment! Un flash la fit remonter à la surface et le barman lui demanda ce qu'elle voulait elle dit qu'elle ne voulait rien pour le moment alors il reparti au comptoir. Elle gardait les yeux fixer sur Sword... Son visga était familier!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:38:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword sentait un regard posé sur lui il remercia le barman se leva, il prit la bouteille et partit direction de la porte, il posa sa main sur la poigner et disparut, une chaise bougea près de la jeune femme et Sword réapparut, un couteau à la man sous la gorge de la femme le fixant
"qui est-tu? et pourquoi me fixe tu ainsi?"
il se rendit visible et s'assit face à la femme
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:44:40   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Car vous me conaissez beaucoup plus que vous ne le pensez!

Elle sourit et enfonça le couteau!

-Je suis déjà morte!

Elle enleva le couteau et la plaie se referma!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:46:40   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je ne crois pas vous avoir déjà vu? mais si vous le dites"

il regarda sans rien dire la jeune femme mettre son poignard dans son corps
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:49:00   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

La plaie c'était refermé toute seule et elle sourit. Elle sorti de sa poche une petite bouteuille en vers. Elle en bu une gorgé!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:54:26   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"moui, mais il m'en faut plus pour m'impressioner"

il fit apparaître une bouteille dans sa main, elle était petite et contener un liquide marron, il bu la bouteille cou sec
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:57:35   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle sourit!

-Sur place je n'ai rien, mais je pourrait vous impressionnez! Mais bon!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:03:04   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"très bien vous pourrez me joindre à mon Palais en enfers, vous m'expliquerez ainsi pourquoi j'ais le sentiment de vous connaître"
il sourit , se leva et partit en direction de la porte il ouvrit la porte et disparut
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:10:33   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle rebut une gorgé de sa boisson et fit un signe au barman en sirtant du bar! Elle se dirigea vers le palais!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Terre  le bar  se repose un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum