Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  hors rpg  pub 

 School Magic Love

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:27:16   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Voila mon autre forum.Son histoire:

Il y a fort l'omgtemps, 5 jeunes filles apprirent qu'elles possédait des pourvoirs. Elles avaient du mal à y croire et pourtant elles accepta leur destin.
Les 5 jeunes étaient:

-Phoebe Halliwell (donc moi) possédait les pouvoirs d'avoir des prémonitions et de voler.Plus tard elle reçt le don d'Emphatie , de l'éléctricité et de savoir parler aux animaux.
C'etait la plus puissante donc ont lui confia aussi le: "Coeur de MagickcollègeWitch".

-Pïper Halliwell faisait les plans contre une chose dont je vous parlerait plus tard Elle possédait les pouvoirs de figer et de faire exploser des choses ou des personnes.

-Paige Halliwell détennait les même pourvoirs que les êtres de lumière. Je vous dirait plus tard ce que c'est. Donc elle pouvait guérir les gens et se télétransporter.

-Ashley Holse détenait les pouvoirs de lire dans les pensés et de prendre n'importe quelle apparrence.

-Mary-Kate Holse possédait le pouvoir de faire voler les objets.


Maintenant que vous les connaisées je peut vous raconter leu mission.

La mission n'était pas simple du tout car toute la mission en rassemblait plusieurs.
En 1er : elles devaient apprendre à contrôler leurs pouvoirs.
En 2ème : elles devaientpotéger une certaine muraille dont je vous parlerait après.
En 3ème : elles devaient apprendre à pleins de collégiens et collégiennes comme vous, à contrôler leurs pouvoirs etc... tout comme vous.
En 4ème : elles devaient faire tout sa en gardant une vie privé, elors le boulot je vous dit pas lol!

Donc elles ont réfléchis, encore et encore jusqu'à ce que Piper eu une idée :
CONTRUIRE UNE ECOLE DE MAGIE.

Ce fut une exellente idée. Les 5 jeunes filles rassemblèrent tous leurs pouvoirs et toute leur énérgie et réussirent à crée l'ecole de magie. Après elles ont fait passer des annonces dans le journal et elles ont faient des affichage qu'elles ont accroché sur les murs et les poteau de la ville magique: "Witchcity". Puis des inscriptions se sont faites et il y eu pleins d'élèves de 11 à 16 ans. Maintenant nous succédons à ses sorcières très puissantes. Nous sommes la 3ème génération. Nous avons leurs noms et leurs prénoms pour une raison et vous verrez laquelle dans l'arbre généalogique.

L'adresse:

http://10398.alloforum.com/


Si il vous intéresse inscrivez-vous Merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  hors rpg  pub  School Magic LoveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum