Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Réglement  Présentation 

 Sera Ichiara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sera
Humain
Sera
3 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:31:45   Voir le profil de Sera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sera   

nom: Ichiara

prenom: Sera (prononcé Séra)

âge: 20 en apparence

poste dans la cité:ange gardien....?

pouvoirs:Feu,voler,psychisme

histoire:Étant d'une sorte d'ange très petite,Sera adore depuis son enfance se méler de la vie des autres.Depuis l'age de 14 ans,Sera vit sur terre en se choisisant de protégés,des simples humains qu'elle guide,conseille et protege.Son 5eme protégé venant de mourrir,Sera vagabonde en attendant de trouver son nouveau protégé...

race: Ange

caractère:un peu mère poule,croit toujours avoir raison

aime:les chats,tout ce qui est mignon

aime pas:les mauvaises pensée

autre: de très petite taille,Séra peut se poser sur l'épaule,sur la tête ou dans la paume de son ou sa protégée.

(voila pour ma fiche.si ca vous convient pas,j'en ai préparée une autre)
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:35:09   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Bienvenue


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:55:12   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

moui, ange gardien du style charmed, bon je vais accorder mais comme il n'y a que très très peu d'humain( en faite que stephane mais je crois qu'il ne vient pu) se sera difficile pour toi mais bon bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Réglement  Présentation  Sera IchiaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum