Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  autre dimension  la falaise 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:26:55   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Angélina marche au bord de la falaise seule dans un coin de paradis et elle est en train de penser a quelque chose.
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:49:02   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

*arrive*
Salut!!


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:54:27   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"salut"
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:58:08   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Sa va?


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:00:02   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"oui et toi ?"
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:13:30   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Sa va c'est beau ici non?
*s'assoit*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:15:05   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"oui c'est magnifique"
elle s'assit a coté de lui
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:16:24   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

*regarde le ciel*
mes parents me manque drôlement


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:16:58   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je te comprend"
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:17:39   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

*la nuit tomba*
j'adore les étoiles pas toi?


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:19:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"si je trouve sa romatique"
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:20:27   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Oui très romantique
*Crac*
ques ce que c'été
*sort une épée*
attention Angelina
*voit des yeux rouges*
ce sont des démons et il sont en grand nombres


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:22:39   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ne les provoque pas stephane tu n'es qu'un humain"
Elle déploya ses ailes
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:23:38   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Humain mais puissant à l'arme
*sort son épée*
ne t'en fais pas
*un démon surgit et Stéphane lui coupa la tête*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:25:55   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*pff les mecs*
elle le prit par le bras où il tenait son épée
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:26:49   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Mais!!
ok *les démons surgit et sauta sur Angelina*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:28:38   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Se débatit et réussi enfin a s'envoler
*moi qui voulait les épargnés les ingrats*
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:57:22   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

*tranche la tête d'un démon*
ouii il sont très ingrat


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:58:36   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

hj: je le pensais a moins que tu lises dans mes pensées....
Elle descenda attrapa stephane
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:02:42   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

hj:qui sait peut être.

Ah non
*stéphane fut attrapé par Angelina*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:04:13   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

l'attrapa par la hanche et s'envola jusque de l'autre coté de la falaise
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:05:31   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

dis donc qui aurait cru que je volerais avec une si jol..ie ange


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:06:23   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

merci.
se posa
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:09:26   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

derrien
merci de m'avoir empéché d'attaqué les démons


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:12:00   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je ne voit pas pourquoi tu me remercie"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Devil or Angel  autre dimension  la falaise  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum