Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  autre dimension  la tour médiévale 

 au sommet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:52:57   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword était assis au sommet de la tour et regarder sa dimensions


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:12:14   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Une jeune femme arriva derrière lui! Elle avait une cape pour ne pas qu'on voie son visage. Elle s'assied à côté de Sword et regarda devant elle pour ne pas qu'il voie son visage!

-C'est donc toi Sword!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:48:21   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui c'est moi et toi?"
il se tourna et fit afec à la jeune femme
"montrez moi votre visage"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:50:59   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle retira la capuche de soie! Elle était face à Sword et elle fit un sourire!

-Se visage vous dit-il quelque chose?


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:57:54   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non, je suis désolé mais après la guerre j'ais oublié se qui c'est passer pendant la guerre"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:04:18   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-bien....

Sa réaction ne l'étonna pas! Elle regarda devant elle!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:07:23   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"mais vous pourriez m'aider à retrouver la mémoire?"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:14:15   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Je vais voir! Je viendrait dans le Palais en Enfer! J'espère que vous y serriez!

Elle resta quand même ainsi!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:52:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui et merci pour tout"
il sauta dans le vide et déploya ses ailes au milieu de sa chute et remonta; il passa juste devant Takumy et laissa tomber sa cape et disparaissant de le ciel
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:15:03   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle retrappa la cape de Sword volontairement et la garda... Elle s'assied et le regarda partir!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  autre dimension  la tour médiévale  au sommetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum