Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Réglement  Présentation 

 Stéphane Eikichi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

nom: Eikichi

prenom: Stéphane

âge: 15Ans

pouvoirs:(deux):j'en n'ai pas je suis humain.

histoire: A vécut dans une famille pauvre au abord de Tokyo,puis à l'âge de 12 ans ses parents mourut tué par des démons mais lui croyait que c'été des voyous il devait être placé en famille d'acceuil mais il n'acepta pas et dut se nourir tout seul.Puis il alla dans un groupe de voyou du nom de Takaya un groupe dangereux il fut recherché par la police du Japon et il est beaucoup connu dans le monde entier.

race:Humain

caractère:Gentil mais ne se laisse pas faire

aime:La vie

aime pas:Qu'on l'énerve,les gens bêtes,ect...

autre:.....


--------------------
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:36:44   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Bienvenue je ne vois pas ton avatar.


--------------------
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:37:26   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Ah bon moi je le vois


--------------------
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:38:56   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

Pourquoi c'est qui.


--------------------
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:39:43   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Onizuka


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:12:09   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Eikichi Onizuka? un fan de GTO c'est rare je 'en croise pas beaucoup mais ton avatar ne s'affiche pas si il le faut change, mais Bienvenue quand même
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:44:52   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Bienvenu.
Stephane Eikichi
Humain
Stephane Eikichi
107 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:21:37   Voir le profil de Stephane Eikichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Eikichi   

Merci


--------------------
Paloma
Ange Guerrier
Paloma
60 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:40:16   Voir le profil de Paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paloma   

Bienvenu !
Angie Darke
Angie
Ange vagabond
12 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:57:56   Voir le profil de Angie Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Darke   

Bienvenue !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Réglement  Présentation  Stéphane EikichiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum