Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  la planête  le pont suspendu 

 .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:21:21   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle vivait toujours mais ne fit rien pour se défendre mais parla
"je ne l'oublie pas"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:26:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bien"
il sauta près du corps de Angelina
"tu as de la chance tu sais"
il mis sa main au-dessus d'elle, une lumière éblouissante entoura son corps et soigna sa blessure
"maintenant laisse moi"
il s'envola dans un arbre non loin


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:27:35   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle lui transmis une pensée volontairement
*pourquoi m'as tu laissée en vie ??*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:50:53   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il ne pris pas la peine de lui répondre, il resta allonger sur sa branche


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:15:41   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*Répond moi merd**


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:57:40   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

* laisse moi en paix va là où tu va et laisse moi*
Sword devint invisible et se téléporta sur une branche plus haute toujours invisible


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:47:45   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*j'en ai vraiment marre qu'on ne me dise jamais rien !!*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:56:01   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*alors tu seras énérver toutes ta vie, pesronne ne connait mes secret et jamais personne ne les sauras*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:35:56   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*je te trouver plutôt simpathique au début mais je me suis tromper et si tu veux tant que sa que je pense que tu n'es qu'un idiot dit le et sera adverses !!*

Elle commenca à disparaitre


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:36:11   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*moi sympathique!? tu es folle ou quoi, disparait et ne reviens jamais, et surtout pense de moi le plus grand mal*
il attendit que Angelina sois partit pour parler à lui-même
"sa vaudra mieu pour elle, les temps ne seront pas agréable dans mon entourage, et si ma vision était bonne, elle devrais vivre plus longtemps"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:55:34   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle disparut les larmes aux yeux car tout le monde la prenait pour une gamine, tout le monde disait qu'elle ne savait pas se défendre et pourquoi ??Parce que c'est un ange !!


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:48:54   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword ressentit la tristesse d'Angelina, Sword ressentit un sentiment de malaise naître en lui, il chercha psychiquement Angelina, voyageant d'esprit à esprit et tomba finalement sur elle il li envoya cette pensé
*sa ne sert à rien de pleurer et je vais te dire un truc contraire au lois des démons je vais être gentil, tu n'est pas faible tu pourrais tuer une bonne partit des démons présent en enfer, je ne veut pas pas que tu sois près de moi pendant quelque temps, tu es très forte, vraiment très forte mais pas assez pour se qui va arriver, alors maintenant, je vais t'interdire de pleurer et d'être joyeuse ok?*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:28:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle répondit
*Tu ne m'interdiras rien Sword !!*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:42:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*très bien fait comme tu veut*
le vent se calma


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:37:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*Pour un démon t'abandonne vite la partit*
Angélina avait eu envie d'être un peu méchante


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:38:56   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*bon, je voulais être sympas deux minutes mais là c'est l'insulte de trop, si je te trouve, je te met deux heures au cachot des anges*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:04:55   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*m'ent fou !!*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:08:51   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*ah bon tu t'en fous*
il chercha son esprit et le trouva, il se téléporta juste après lui avoir envoyer cet penser
*tu va voir si tu es sure de t'en foutre*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:36:39   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Ne s'effraya pas
"Tiens salut Sword ca fait longtmps non ?? Alors quo ide neuf ??


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:58:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*j'abandonne, elle m'énerve bien trop*
disparut si tôt apparut


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:38:46   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Ah...tan pis..."


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:06:45   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword fit éruption au milieu d'une fôret, il s'assit sur l'herbe, il plaça sa main droite en direction du milieu d'un cercle de pierre
"brisinrg"
sa paume scintilla d'une couleur saphire, un feu bleu s'alluma dans le cercle de pierre, il s' allongea près du feu et contempla le ciel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Devil or Angel  la planête  le pont suspendu  .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum