Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  hors rpg  flood 

 vous en vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:28:50   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

moi je m'appelle Damien et je suis au collège, et si ous voulez connaitre mon surnom aller voir ailleurs(saleter de marc)^^ et vous?


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:32:12   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

moi mon prénom c'est Muriel mon surnom mumu et je suis en 5ème.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:56:11   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

en 5°ème tu es(merde je parle à la yoda dsl) moi aussi 5°ème, bon comme ta di ton surnom je vous le dit mais le premier qui se moque attention
mon surnom(trouver par un pote à cause de mon ex) c'est Daminou


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:16:59   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

lol trop fort


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:44:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

oué oué


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

bein quoi c'est chou daminou


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:57:02   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

bin non justement, au collège non


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:58:18   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

mais si c'est chou même au collège.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

peut-être sauf si c un mec qui porte le nom et que c ses potes qui l'apelle comme sa


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:11:39   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

meme pas sa va encore


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:14:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

tu crois? g du en frapper plus d'un pour qu'on arrête de m'appelle comme sa, à dire vrai c surement lorsque j'est fais faire à un type en vol planer ou je sais pas mais en tout cas j'ais frapper pour qu'on arrête de m'appelle ainsi


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

pas la peine ceci est un comportement.................


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

...................violent, je sais


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:22:26   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

lol je cherchais le mot


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:52:33   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ok lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  hors rpg  flood  vous en vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum