Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Terre  la place 

 assis sur un mur (libre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:17:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword était assis sur un mur, il regarder les gens passait, il était plonger dans ces penser et ne faisait pas attention à se qui l'entourer, il se réveilla quelque heure après, il sentit la présence d'une personne non loin de là, il sauta et s'allongea sur le ventre sur le batiment juste à côté seul la tête de Sword dépassait il remarqua la silhouette d'une personne boufeait mais il était trop loin pour voir qui cela était
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:07:22   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

La silhouette sauta d'un bond et s'arrêta devant Sword et le salua...

-Maîtres....


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:31:05   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword disparut et réapparut derrière le vampire; il ne c'était pas téléporter mais c'était déplcer à la vitesse de la lumière
"chère vampire, je suis Sword"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:52:59   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

-Comment aurais-je pus l'oublier!

Il se retourna face à Sword!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:55:19   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'est vrai, que faites vous sur Terre et quelle est votre nom?"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:57:21   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

-Je me nomme Gabriel, et ne croyer pas que je suis "l'ange"! Car je suis Ibride parmis eu. Je vien sur terre, car c'est un endroit refoulé et rejetter par mes ancètre! Et que l'Enfer et le Paradis mon bannis, alors quand j'y vais, je ne suis traqué!"


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:01:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu n'étais pas au courant que maintenant que je suis au pouvoir je décide qui est banni ou non, tu peut aller en enfer mais au paradis je ne sais pas je vais me débroullerait pour que tu puisse y aller si tu en a envie bien sûr, en tout cas je n'est personne pour assurer ma sécuriter, que dit tu de devenir mon garde du corps je sens un grand potentiel chez toi, et tu m'intéresse si tu veut le devenir viens me voir à mon Palais sur ma planète, je dirais au autres démons de te laisser passser"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:10:17   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

-Cela serai un honneur de servir à vos côté! Mais...

Il baissa les yeux et murmura...

-Peut-être...

Il le salua..

-J'accepte votre demande maître! Et pour vous dire j'était au courant de vôtre pouvoir. Mais je ne savais pas, si oui ou non, je n'était plus banni...


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:28:16   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non avec moi tout est différent qu'avec Satan tu put venir à mon palais"
il disparut dans une tornade de plume noir
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:07:30   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Il sourit sadiquement et remua sa cape noir de cuir et il disparut dans une brise glacial. Puis réaparrut un instant plus tard et s'assied sur un bord en regardant en peu par tout. Il soupira!

-Enfin libre!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Haut de pagePages : 1  
 
 Devil or Angel  Terre  la place  assis sur un mur (libre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum