|
Angelina | ~Angel~ | Ange vagabond | | 400 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 18:51:05
| Angélina arriva devant la porte de Hong Kong où un exorsiste l'arrêta "Qui es-tu ?? -Un ange -Prouve le où tu ne passeras pas -d'accord" Elle sortit ses ailes
-------------------- faites l'amour pas la guerre |
|
Sword | grand maître de ses mondes à jamais | grand maître | | | 541 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 20:24:56
| Sword arriva devant les hommes de la Terre, il remarqua Angelina mais ne lui prêta aucune attention gardien : qui est-tu étranger "je suis ton pire cauchemar ou ton meilleur rêve, laissez moi entrer où vous le payerez de votre vie" gardien: ok mais montrez que vous n'êtes pas un démon "tssss" il déploya ses ailes d'ange noir gardien: mais elles sont noir "bravo je te félicite d'avoir remarquer, normal je suis ange déchu" gardien: ouvrez les portes à messire Sword les portes s'ouvrirent lentement dans un fracas incroyable "merci, vous serez recompensez" il entra à l'intérieur et les hommes refermèrent la porte derrière lui; çil se tourna "laissez entrer cette ange" puis il repartit, les portes se revourivre de le même bruit pas possible |
|
| Posté le 18-12-2005 à 21:27:31
| "merci" *ce qu'il est étrange celui la* Elle entra
|
Sword | grand maître de ses mondes à jamais | grand maître | | | 541 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 10:33:14
| il avança; il avait ranger ses ailes; il sauta et s'envola vers le bar pour boire un coup, le bar se trouvant sur la terre était très connu en enfers et au paradis |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:31:05
| Angélina marcha
|
|