|
Gabriel Taraky | Ibride qui n'aime personne! | vampire vagabond | | | 41 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 20:20:29
| nom: Taraky prenom: Gabriel âge: 582 ans poste dans la cité: vagabond pouvoirs:(deux) feu + ténèbre et guérire sois même et les autres! histoire: Gabriel est né en Enfer. Mais il est envoyé sur terre pour éviter une guerre mortel. Il apprend ses pouvoirs et les contrôle très bien! Il sait utiliser l'arme du pentacle: le Dragon Noir. Seul un Ibride puissant peux l'utiliser! Il se fait mordre à l'âge de 24 ans et deviens immortel. Il meurt une fois. Pendant 2siècle, son âme et esprit reste perdu. Puis quand son âme est fn prête à retrouver les siens, le paradis le rejette. Son âme air et à ses 400 ans environs, il apprend que le paradis et l'Enfers sont en guerre. Après la guerre terminé il apprend que Sword à pris le pouvoir alors il décide de venir dans son royaume! A ses 582 ans, il prend espoir et il y vas...Mais il a bien changé et est devenu un vagabond qui regrette son immortalité! race: Ibride et Vampire caractère: sais être simpas! Mais il sait aussi très bien frapper et utiliser les pouvoirs des ténèbres! aime: les Vampires aime pas: parler autre: Il déteste les anges, Les démon et ange déchut! Il n'aime que les Vampire! |
|
Sword | grand maître de ses mondes à jamais | grand maître | | | 541 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:17:46
| le feu est ton élèment pas un pouvoirs mais bienvenue |
|
Angelina | ~Angel~ | Ange vagabond | | 400 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:56:08
| bienvenu |
|
Gabriel Taraky | Ibride qui n'aime personne! | vampire vagabond | | | 41 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 12:44:57
| Oui justement, j'ai mis en pouvoir vcar l'élément est un pouvoir à savoir contrôler! Merci sinon
-------------------- Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v |
|
|