|
Sword | grand maître de ses mondes à jamais | grand maître | | | 541 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:56:31
| "oui je me souviens que lorsque je l'ais utilisé sa puissance à était démultiplier par l'énérgie du désespoir, pour être franc, je me suis réveiller un mois après l'avoir utiliser, j'avais perdu la mémoire et ne savait plus que j'était un démon, se sont des moines qui m'on acceuilli et il m'on apris l'art du sabre, du tir à l'arc et du combat au corps à corps, leurs chef avait combattu avec nous contre Satan et Dieu et ma apris que si un homme se bat avec l'énérgie de survivre, il mourra alors qu'avec l'énérie du désespoir il survivra, il ma appris beaucoup, je me suis alors souvenu de mes origine et de la bataille merci grâce à toi je me souviens de toi |
|
Takumy Sawa | La fille de la guerre! | bras droit de Sword | | 163 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 14:58:41
| -Hum....oui... *Je lui ai fait reprendre mémoire...je n'ai plus beaucoup de choses à faires ici...* Elle se retourna sur le point de partir!
-------------------- |
|
Sword | grand maître de ses mondes à jamais | grand maître | | | 541 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 15:03:42
| il lui prit le poignet "s'il te plaît ne pars pas, je tes enfin retrouver se n'est pas pour te perdre encore une fois" |
|
Takumy Sawa | La fille de la guerre! | bras droit de Sword | | 163 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 15:05:48
| Elle ne dit rien mais ne fit aucun signe d'opposition et en versa un larme...
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:09:29
| il se rapprocha d'elle, posa sa main sur son visage, et prit sa larme "ne pleurs pas" |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:11:36
| Elle fit un sourire... ne disant toujours rien! Elle regarda Sword droit dans les yeux..
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:18:42
| Sword se perdit dans ses yeux, ne disant rien, le silence était pesant mais ne déranger pas Sword |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:19:54
| *JE...* Elle ne pensait plus, ne disait plus... et commença à se perdre hors de pensés. Elle se raprocha de Sword...
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:23:44
| Sword se rapprocha de Takumy, bientot leur crps était l'un contre l'autre, Sword la regardre toujours dans les yeux, il ne pouvait parler, mais 2 mots sortirent de sa bouche "je t'aime" |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:33:18
| Elle raprocha ses lèvres de celles de Sword et l'embrassa... *Moi aussi...*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2005 à 15:42:46
| Sword se laissa faire en lui transmettant une pensé *je sais* ils disparurent tout les deux dans une tornade de plume noir [le grand lac bleu] |
|
|