Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  la planête  le lac bleu 

 apparaît( avec Takumy)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:43:47   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Takumy et Sword réapparurent sur la plage, Sword enleva ses lèvres de celles de Takumy, il ne pouvait parler ni pensé
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:46:45   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

[je kiss ton avatard!!^^]

-Wouaw! J'avais oublier comment s'était!

Elle ne parlais pas mais murmurais!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:49:23   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

[merci je viens de le créer, je m'ennuyer un peu alors j'ais prit une image au hasard et je les biens modifier^^]
"oui moi aussi"
lui aussi murmurais, il se sentait bien avec elle
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:50:49   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

[fait toi une sign...]

Elle sourit... le soleil commençait à se coucher [ba oui faut bien qu'est une nuit aussi dans les RPG] . Elle regarda le soleil!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:57:08   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

le soleil décliner légérement pour laisser place à la Lune, le soleil se refletait sur l'ocean
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:58:32   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Takumy était assis, à côté de Sword... un petit silence regnait autour d'eux...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:10:56   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword était assis à côté de Takumy, et observer le soleil se coucher, le silence présent ne le génait pas, bientôt la lune sera là
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:09:09   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

[on se répète XD ]

Elle mit sa tête sur l'épaule de Sword. Sa main était dans celle de Sword!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:23:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

[oui mais manque d'inspiration XD]
il était heureux d'être avec elle, il se leva et s'avancea face au lac, une plaque de glace apparut sur le lac
"viens, je vais t'emmener dans un endroit ou seul moi y est aller"
il monta sur la plaque et tendit sa main vers Takumy pour l'aider à monter
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:26:33   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle accepta la main de Sword et monta sur la plaque en attendant!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:33:12   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

la plaque s'éloigna du bord et s'arrêta au beau milieu du lac, une bulle d'air se forma autour d'eux, la plaque s'enfonca dans l'eau, la bulle d'air les protéger de l'eau, il attengnirent le fond, la plaque s'avancea et une immense cité protéger par une énorme bulle d'air; il entrèrent à l'intérieur; la plaque et la bulle d'air disparurent
"voici, l'atlantide! le berceau de toutes les races, les elfes, les démons, les anges et toutes les autres races était réunis ici"
il lui souria
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:34:49   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Wouaw! C'est magnifique! Je n'ai jamais rien vu de tel!

Elle était stupéfaite devant la beauté d ela cité.

*Je n'ai jamais vu sa!*


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:38:55   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"normal, je suis le seul à qui l'esprit de l'eau ait confiance tout ceux qui essaye de venir meurs noyer"

il avancea vers un grand batiment se trouvant au milieu de la cité
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:28:08   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle avançait avec Sword. Pour elle, tous se qu'elle découdrait et allait redécouvrir était magnifique et le serait auprès de Sword! Elle se fichait de tout, tous se qu'elle voulait c'est l'amour de Sword! Bien qu'elle trouvait les autres nature aussi bien fascinant!

*C'est magnifique...*


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:37:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il s'arrêta et laissa Takumy explorer la cité, il souriait de la voir heureuse, à son souvenir, le bonheur de Takumy était la meilleur des récompense
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:34:14   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle visita la cité et tous ses mpoindres recoins! Elle était vraiment fasciner par tous sa! Elle s'approcha de Sword et lui murmura!

-Et... tu n'a jamais montré sa à quiconque?


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:37:10   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non"
il sourier toujours
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:39:44   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Et bien... tu me surprend bien! Moi qui à hérer dans une âme vide pendant tant de tant! J'arrive et tu me comble plus que je ne pourrait en toutes une vie! Je n'ai pas tellement de chose moi à te faire découvrir!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:44:43   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si"
il ne dit rien pedant quelque instant
"tu peut me faire découvrir ton amour"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:48:14   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Pour sa, j'ai des surprises à t'accorder!

Elle s'approcha de Sword et lui donna un baiser!

-Je suis contente de t'avoir retrouver!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:50:46   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pour sa je te croit"
il se laissa faire tranquillement
"moi aussi je suis heureux de t'avoi retrouver"
le vent se leva et l'air se raffraichi
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:57:45   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle sourit...

-Cela fait vraiment du bien de redécouvrir les meirveilles, surtout quand c'est avec toi! Tu m'as toujours épaté, mais là...

Elle ne trouvait pas ses mots pour induquer à Sword ce qu'elle ressentait...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:08:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"j'ais découvert cette endroit il n'y pas longtemps"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:09:42   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-A chaque fois que tu découvre quelque chose il faut que sa soit important!! Quoique sa, c'est très important!

Ce n'était pas une critique mais un compliment!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:17:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"comment sa très important, c'est juste le berceau de tout englouti, sa ne doit pas être si important que sa"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Devil or Angel  la planête  le lac bleu  apparaît( avec Takumy)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum