Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  la planête  le lac bleu 

 apparaît( avec Takumy)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:48:25   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Il disparut dans une tornade de plume noir, il réapparut à l'intérieur du grand batiment se trouvant au milieu de la cité, allonger sur un lit, il ferma les yeux et se reposa un peu
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:57:20   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

[je fais quoi là ?]


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:59:43   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

[comme tu veut^^, tu peut me chercher et finit par me retrouver]
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:11:20   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

[oki]

Quand elle vit que Sword avait disparu elle s'assied et ferma les yeux un instant. Puis elle se releva et marcha dans la cité jusqu'à une pièce. D'abord elle hésita à ouvrir puis ouvrit la porte et entra!

-Si tu veux que je te laisse te reposer, tu peux me le dire! Sinon je vais t'embêter plus qu'autre chose!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:14:03   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il se releva soudainement, lancant une boule de glace trouait le mur d'enface
"non, non j'était fatiguer d'être debout c'est tout"
il s'assit sur la lit
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:18:50   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-J'espère que ce n'est que sa! Sinon, il faut me le dire et je te laisse te reposer!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:24:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui ce n'est que sa
il s'allongea sur le lit


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:39:43   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle sourit mais préféra quand même le laisser se reposer! Elle l'embrassa et commença à s'en aller elle le regarder!

*Il faut dormir même quand on est chef!*


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:47:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Il remarqua qu'elle comencer à partir
"non vas-y reste, tu ne me dérange pas et puis pour dormir il y a la nuit"


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:48:38   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle sourit!

-C'est une très bonne raison pour que je reste alors!

Elle revint dans la pièce!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:51:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui"
il se releva et s'assit sur le lit
"détend toi, je sens que tu es un peu tendu"


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:53:59   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Assez oui! Mais sa va passez!

Dit-elle en souriant!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:56:11   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"viens, allonge toi sur le ventre, je vais te faire un massage, au Japon il ne m'on pas seulement appris le combat et la méditation ils m'ont tout appris ainsi que le massage"


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:58:40   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle lui sourit légèrement et se mit ventre face au lit!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:05:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Il commencea à lui masser le cou


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:32:07   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle senti un frisson lui parcourir tout le corps. Elle aimait bien la sensation que les mains de Sword lui faisait!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:12:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword enleva ses mains
"alors sa va mieu?"
il avez un sourire bienveillant dessiner sur les lèvres


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:26:13   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-On peu dire que oui!

Dit-elle en se relevant et en donnant son meilleur sourire à word!

-Je me sens beaucoup mieux!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:42:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"alors je suis content"
le vent la lune envoyer son reflet au fond du lac


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:48:11   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle explorait le refflet... Elle l'observait !


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:51:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword s'allongea sur le lit; il leva sa main, une sorte de Lune beaucoup plus petite que la vrai apparut


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:37:19   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle regardait avec splendeur!

-tu sais comblé mon coeur!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:47:57   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*je ne sais pas si je sais la combler*
il baissa les yeux, il se leva
"quand tu voudras remonter à la surface dès que tu traversera la bulle d'air de cette cité une petite bulle d'air comme lorsqu'on est venu apparaîtras et tu pourras remonter tranquillement"
il lui sourit, et partit il disparut dans l'ombre de la porte, il marcha entre les rue, il traversa la bulle d'air, il marchait sur le fond du lac, il marchait toujours devant lui


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:32:56   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle s'assied avant et réfléchie! Puis elle s'endormis sur le lit s'en le savoir! Elle s'égara dans des cauchemars de batailles! Toujours le même rêves...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:25:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword qui avait parcouru un long chemin sous le lac senti un esprit tourmenter, il disparut à la recherche des cette esprit et réapparut dans la pièce où il se trouvait quelque temps auparavant, il s'approcha et s'assiet près de Takumy, il posa son index sur son front et partit dans se cauchemars, quelque temps après il sortit de se cauchemars, réveilla doucement Takumy et disparut dans la cité avant qu'elle ne s'éveil


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  la planête  le lac bleu  apparaît( avec Takumy)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum