Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  la planête  la grande foret 

 étrange sentiment dans le coeur de la fôret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:20:19   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword réapparut au centre de la fôret dans une tornade d'eau, des larmes coulait toujours sur son visage, il s'envola et se posa sur la branche du plus grand arbre de la fôret, il se recroquivilla et laissa les larmes coulait sur son visage


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:23:44   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Angélina passais dans le coin, regardais le ciel en marchant et vit Sword.Elle déploya ses ailes,s'envola jusqu'en haut, vit que sword pleurer et elle se dit qu'il voudrais surement etre seul.Elle redescendit par terre.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pourquoi monte tu jusqu'ici si c'est pour redescendre tout de suite après" lui cria t-il
il fit déclencher le vent qui souffla, le vent déracina plusieurs arbres, le vent répresenter à la fois sa colère et sa tristesse, cette bourasque pouvait representer un des deux


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:30:19   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Parce que je sais ue quand quelqu'un pleure mieux vaut le laissé seul"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:32:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"toi tu sais sa, mais tu as grandit parmis les anges, chez les démons bien des chose sont différent"
il ne bougea point


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:35:04   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"peut être mais chaque être aussi mauvais soit-ils, aussi différents, ne change rien aux sentiments.Ca vaut pour tout le monde même pour les démons"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:38:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pfff et c'est un ange qui va me faire une leçon"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:39:04   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"pourquoi pas ??"
Elle sourit.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:41:51   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"sa n'arriveras pas à mon avis"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"a TON avis mais pas au mien.Alors quesqui va pas ?? tu veux m'en parler ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:46:02   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"parler, c'est pour les faibles"
il tresta sur sa branche Anglina était toujours au pied de l'arbre


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:48:24   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"non au contraîre.Parler c'est montrer qu'on est justement fort qu'on ne se jou pas les durs !!et tu sais tu m'as aidé pluisieurs fois, tu m'as écoutés alors à mon tour de t'aidé."
Elle parlait avec une voix douce


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:50:26   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"sa m'étonnerais que tu y arrive "


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:51:42   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"explique moi on ne sait jamais"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:53:35   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*pffff, je vais pas descendre d'ici pour elle je reste là haut*
"je ne pourrais l'expliquer"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:54:27   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"et pourquoi pas ??"
Elle déploya ses ailes et alla en haut.resta a plané


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:57:08   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"PARCE QUE J' IGNORE SE QUE C' EST" lui cria t-il


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"c'est bon je suis pas sourde !! ET SI TU PLEURES C'EST QUE T'AS UNE RAISON !!


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:59:57   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"peut-être mais c'est la première fois que cela m'arrive comment veut-tu que je sache "


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:03:12   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"c'est simple.dis moi ce qui c'est passé avant que t'attérisse ici dans cet état et je te dirait ce que tu as"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:08:05   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"j'était dans la cité au fond du lac bleu, avec Takumy et après nous sommes partit chacun de notre côté après avir lonuement parler, je les masser un peu, elle était trop stresser, et ensuite je suis apparut là"
*je peut pas lui dire que j'ais tué je ne sais combien de chose pendant que ma colère m'envahissait*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:08:44   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"c'est tout ce qui c'est passé ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:13:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et bin non j'ais aussi piquer une sacré dose de colère et mon furioky à quasiment exploser, tout se qui se trouvait à 50 m autour de moi à était détruit et c'est tout"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:16:59   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"hein hin....très interessant...."
Elle réfléchissait


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:19:05   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"de quoi très intéressant, tu me fais peur là"
ses yeux devinrent rouge sang
"réfléchi pas trop c'est mauvais quand on est pas habituer"
ses yeux redeinrent de la couleur où il était
"excuse le"
il leva la tête ses yeux qui d'habitude était vert emeraude était gris clair


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Devil or Angel  la planête  la grande foret  étrange sentiment dans le coeur de la fôretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum