Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  la planête  la grande foret 

 étrange sentiment dans le coeur de la fôret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:19:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et bien je tiens à se que mes amis me croivent, si je sens que on me croit pas là je ment, n'oublie pas qu'avec ma partit ange, je suis aussi un démon"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:21:25   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je ne l'oublie pas. salut...."
elle s'envola


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:25:22   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"lu"
il s'allongea sur la branche et s'endormit peu à peu, mettant ses sens en alerte au cas, où une autre peronne viendrait


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:26:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle disparue dans le ciel


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:33:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il entendis, le froisement d'ailes de Angelina lorsqu'elle disparut et continua de dormir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Devil or Angel  la planête  la grande foret  étrange sentiment dans le coeur de la fôretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum