Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Enfers  les ruelles et égout 

 Hèrent dans les petite rue.../libre/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:06:13   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Takumy venait de revenir, l'amboance n'était plus comme avant et elle craignait de revenir vers les autres. Elle pensait à tous ses cauchemars qu'elle avait fait le temps qu'elle ne vivait plus! Malgrés son âge, sa beauté n'était pas à l'heures! Elle était très charmante mais son coeur était déjà comblé par quelqu'un. Elle marchait dans les petites ruelles. Elle entendit du bruits et se retourna d'un coup en prenant peur! Elle se perdait de plus en plus dans ses penser. Une silhouette se tenait devant elle!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:35:50   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword avait remarquer une silhouette dans le lointain et s'en étrait rapprocher
"bonjour, je m'appelle Sword"
il s'inclina légérement
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:40:26   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Sw...Sword!

Elle eu un choque mais ne fit rien. Pusi elle fit un sourire de remerciement! Elle s'inclina légèrement aussi!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:45:04   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui Sword qu'avez vous très chère, vous semblez stupéfaites? mais quelle est votre nom? je propose Lune car comme la lune vous êtes magnifique"
il lui rendit son sourire
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:47:28   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Ce n'est pas la première fois que vous m'apellez comme sa!

Elle tendit un collier à Sword, elle venait de l'elever de son coup. Sword reconnu le collier qu'il avait donner à quelqu'un pendant qu'il se battait contre Dieu et Satan!

-C'est le surnom que vous m'avez donner personelllement!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:52:04   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword prit le collier, il le reconnu mais ne se souvenez pas à qui il l'avais offert, à dire vrai il ne se souvenait pas se qu'il c'était passer pendant la guerre, après avoir reçu Dieu et Satan en lui, il avait perdu la mémoire sur tout se qui c'était passer pendant la guerre
"cela ne m'étonne guère, vous êtes magnifique mais si vous pouviez enlevez votre cape que je puisse vous voir?"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:56:23   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle enleva sa cape et sourit à Sword!

-Après avoir battu Dieu et Satan vous m'avez libérer! Vous vous êtes énervé quand Satan à Banni mon âme, mais pas mon corps! Vous l'avez tué d'une main! Quand vous les avez battu, il a fallu attendre un moment avant que mon âme retrouve mon corps!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:00:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je crois m'en souvenir vaguement, un sentiment de puissance"
un flash lui revint, c'était le jour où il avait détruit le corps où il résider pour retrouver son corps
"j'avais découvert que je pouvez utilisez l'arcane ultime des technique des ténébres, "
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:02:31   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-C'est exact! Cela va vous revenir petit à petit!

Elle fut heureuse!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:06:41   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui mais vous devrez m'aider à m'en souvenir,....je crois que je peut réhutiliser cette arcane je ne m'en souvenais pu"
il se mit face au mur, sauta en arrière et abattit son poing sur le mur en prononcant le nom de l'arcane
"satanicus pocus"
le quartier s'éffondra dès lors que so poing avait touché le mur
"oui mais je dois m'entraîner davantage si je veut pouvoir l'utiliser à fond"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:08:58   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle rit!

-Contrôler le poing, il doit être puissant mais pas détruire le quartier!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:10:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'était voir comment était cette technique je l'avais oublier"
il regarda la femme et lui sourit
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:12:57   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle remis ses cheveux en place et enleva la mêche de devant son visage. On pouvait distinquer une cicatrice fait sur l'oeil! Cela ressemblait à une tornade Noir! (Voir l'eoil sur mon avatard!)


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:44:20   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il fut pétrifié en voyant la beauté de la jeune femme
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:12:21   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle ne remarqua pas son air. Elle regarda le sol un moment!

-As-tu aimés depuis qu'on c'est séparé? ^^


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:15:27   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non, je n'est jamais connu l'amour enfin jusqu'à remonte ma mémoire"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:16:59   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle abaissa la tête, d'un côté elle était heureuse, mais d'un d'un autre...

*Alors il ne se souviens vraiment pas...*


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:19:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non je ne m'en souviens pu, je peut lire dans les penser mais si tu ne veut pas que je les lises tu na cas me le dire"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:26:01   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Se...se n'est pas grave!

Elle eu un air trsite. Mais ne voulait pas le montré à Sword!

-Mais...je peux te dire que tu as déjà aimé!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:28:50   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"d'accord"
il lui sourit gentiment
"à bon, tu peut me dire qui, mais je crois déjà savoir"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:30:06   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle lui rendit son sourire!

-Apperement je croix que oui...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:32:09   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"mais dit le moi pour en être sûr?"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:34:10   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle sourit...

-Peut-être que tu ne le pensait pas... mais c'est moi!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:36:06   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'était justement à toi que je pensais, je serais heureux que tu me dise se qui c'est passer entre nous car je n'en est aucun souvenir?"
il lui sourit gentiment
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:45:17   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Quand on c'est rencontré, tu étais déjà très fort,tu t'entrainait beaucoup. Puis, j'ai commencer à venir te parlé! Tu m'as beaucoup appris, et puis... Tu m'as avouer un soir, que tu m'aimais! Alors, on a commencé une relation! Tu étais devenu le plus fort de tous, je me battais à tes côté, mais lorsque tu as vu Satan retirer mon âme hors de mon corps, tu as apellé l'arcane. Tout le monde à été stupéfait, car c'était la première fois que tu l'utilisait, tu ne savait même pas ce que sa faisait, mais tu l'as fait! En un coup, personne ne sait ce qui c'est passé, mais tu l'as détruit en même tant que Dieu. Et mon âme à hérer hors de mon corps jusqu'à ce qu'il me retrouve! Mais tu l'as aidé, après la bataille, avant que mon âme retrouve mon corps, tu es tombé à terre, tu as couru vers moi. Tu étais éfondré en larme. M'arcane t'as fait tout oublié en te faisait tomber dans le comma un moment! Et tu es venu pour régner ici!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Devil or Angel  Enfers  les ruelles et égout  Hèrent dans les petite rue.../libre/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum