Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Enfers  les ruelles et égout 

 Hèrent dans les petite rue.../libre/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:56:31   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui je me souviens que lorsque je l'ais utilisé sa puissance à était démultiplier par l'énérgie du désespoir, pour être franc, je me suis réveiller un mois après l'avoir utiliser, j'avais perdu la mémoire et ne savait plus que j'était un démon, se sont des moines qui m'on acceuilli et il m'on apris l'art du sabre, du tir à l'arc et du combat au corps à corps, leurs chef avait combattu avec nous contre Satan et Dieu et ma apris que si un homme se bat avec l'énérgie de survivre, il mourra alors qu'avec l'énérie du désespoir il survivra, il ma appris beaucoup, je me suis alors souvenu de mes origine et de la bataille merci grâce à toi je me souviens de toi
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:58:41   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Hum....oui...

*Je lui ai fait reprendre mémoire...je n'ai plus beaucoup de choses à faires ici...*

Elle se retourna sur le point de partir!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:03:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il lui prit le poignet
"s'il te plaît ne pars pas, je tes enfin retrouver se n'est pas pour te perdre encore une fois"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:05:48   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle ne dit rien mais ne fit aucun signe d'opposition et en versa un larme...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:09:29   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il se rapprocha d'elle, posa sa main sur son visage, et prit sa larme
"ne pleurs pas"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:11:36   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle fit un sourire... ne disant toujours rien! Elle regarda Sword droit dans les yeux..


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:18:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se perdit dans ses yeux, ne disant rien, le silence était pesant mais ne déranger pas Sword
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:19:54   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

*JE...*

Elle ne pensait plus, ne disait plus... et commença à se perdre hors de pensés. Elle se raprocha de Sword...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:23:44   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se rapprocha de Takumy, bientot leur crps était l'un contre l'autre, Sword la regardre toujours dans les yeux, il ne pouvait parler, mais 2 mots sortirent de sa bouche
"je t'aime"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:33:18   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle raprocha ses lèvres de celles de Sword et l'embrassa...

*Moi aussi...*


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:42:46   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se laissa faire en lui transmettant une pensé
*je sais*
ils disparurent tout les deux dans une tornade de plume noir
[le grand lac bleu]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Devil or Angel  Enfers  les ruelles et égout  Hèrent dans les petite rue.../libre/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum