Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  autre dimension  la fôret 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:10:52   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Angélina se promène dans cet endroit de paix et de tranquilité
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:44:26   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*Julius aussi se promenait dans les parages.*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:18:26   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ne remarque personne
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:03:13   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*Continue son chemin tranquillement.*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:11:53   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*aperçoit quelqu'un mais ne remarque aps qui c'est*
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:49:56   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*Continue de marcher tranquillement.*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:19:52   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*marche dans sa direction*
Julius
Ange vagabond
Julius
64 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:51:57   Voir le profil de Julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julius   

*S'assit sur un banc et se mit à penser.*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:21:49   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*remarqua enfin que c'était Julius et vint s'assoir a côté de lui*
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:58:26   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword marchait lentement dans la fôret, il utilisa ses sens hyper développer pour regarder qui était présent dans la fôret, il posa sa main sur un tronc et ferma les yeux, il demander au tronc de lui dire qui était là, le ttronc lui dit qu'il y avait Julius et Angelina assis sur un banc à trois cent mètre au nord, il enleva sa main et sauta sur l'arbre le plus proche il sautait lentement d'arbre en arbre, on pouvait l'entendre avec le froissement de ses ailes car même si ses ailes n'était pas voyant était là etait là, il fut bientôt juste au-dessus du banc où se trouvait Julius et Angelina
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:20:44   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Angélina entendit du bruit, regarda autour d'elle
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:00:34   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword s'allongea sur la branche la plus confortable et regarder les deux personnage,( comme au cinéma) il ne faisiat rien pour être discret, il n'en n'avais pas besoin
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:02:00   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

se demenda s'où pouvait venir ce bruit, puis regarda vers les arbres discretement et vit quelqu'un mais ne bougea pas et regarda de nouveau devant elle
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:06:31   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword entendit une voix, c'était larbre qu'il lui parler
*elle ta vue on vieux*
Sword murmura à l'arbre
"et alors? elle ma vu et elle me laisse tranquille, j'ais besoin d'aller chercher plus loin même si sa pourrait lui jouer un tour si les brigand de cette fôret se cachait dans les arbres mais je m'en fous c'est pas mon problème, en faites demande au autre de me préveni dès qu'il trouveront ses brigands"
*très bien*
le vent souffla et les feuille de larbre firent du bruit bie^ntot tous les arbre de la foôret se passa le message
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle sourit
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:11:02   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*là je crois qu'elle ta entendus *
"et alors qu'est-ce que sa fait un? tant que on me laisse peinard je dis rien moi, à moins qu'on veuille va faire connaissance ou se battre et demander un truc pour la cité je veut bien parler sinon je m'en fous, en faites pas de nouvel de ces brigands?"
*non*
"tssss"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:12:40   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*il ne peut pas parler moins fort celui là ?? je doit me concentrer*
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:17:17   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword siffla entre ses dents
"si je te dérange ta qua me le dire, je ferais moins de bruit"
il avait dit la fin de la phrase en chuchotent
*tsss foutant ange de mes deux, je te ole dis moi il se la pète mais il sont vraiment nul*
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:18:33   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle leva la tete vers lui
"ok alors parle moins fort"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:30:51   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ouais sa j'avais compris"
*Sword! Sword! on les a trouver un petit groupe c'est tout mais c'est déjà pas mal*
"ok merci"
s'adressant à Angelina
"bon je te laisse mais je reviens dans pas lmongtemps alors profite de ce moment
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:33:11   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ok j'essayerais"
*ouf enfin un peu de tranquillité*
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:35:06   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se leva et disparut dans une tornade de plume noir, sa cape tomba au sol, juste devant la personne qui lui avait demmander de se taire
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:36:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle se leva ramassa la cape et se rassit
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:40:35   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword réapparut couvert de sang et de blessure
*alors Sword?*
" c'était bien eux mais il avez un berseker, et tu saisq u'il on était créer pour m'éliminer, j'ais dû les tués avec mes sabre mais il ma bien amoché" il ne finit pas sa phrase, il pencha dangereusement et tomba à terre
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:42:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle vit toute la scène et courut vers lui
*et bein il est amoché celui là*
Posa la cape par terre et essaya de le soigner
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Devil or Angel  autre dimension  la fôret  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum