Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  autre dimension  la fôret 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:46:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

ses yeux s'ouvrir, il distingua avec peine un visage mais ne vit pas qui était-ce
"qui est-tu?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:47:15   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Un ange"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:50:44   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et je suis? mais qui est tu?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:52:01   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"toi ?? tu es un démon voyons."
essaya de lui faire reprendre ses esprits
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:54:45   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui je le sens mais mon nom et ton nom?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:55:44   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ton nom c'est sword et mon nom c'est Angélina"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:04:55   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah oui merci, recule assez loin s'il te plaît"
Sword ferma les yeux et son corps se soueleva une aura blanche entoura son corps et ses blessure disparurent, il se releva
"à sa va mieu"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:06:09   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*waouh....*
elle revena vers lui et lui tendit sa cape
"Tiens ta cape quand t'es partit elle est tomber
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:30:59   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non c'est bon garde là"
tend sa main t une autre cape apparait, il la mit sur ses épaules
"tu as l'air impressionner parce ce que je viens de faire"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:18:52   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"un peu"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:32:00   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oh c'est rien c'est un pouvoir auto guérison c'est tout"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:33:20   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"au fait tu que veux tu que je fasse de ta cape ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:35:00   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"se que tu veut"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:36:36   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*si je le savé au moins*
"ok"
La fit disparaître
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:40:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"voilà sa m'iras si sa te dérange pas"
il sauta dans l'arbre et se rallongea
"soma préviens moi que tu en trouve d'autre et cette fois regader bien"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:41:11   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*que vais-je faire maintenant ??*
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:43:35   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

' tu n'a cas méditer? ou recommencer se que tu allais faire pendant que je n'était pas là"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:44:29   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle déploya ses ailes et alla devant sword
"arrête de lire dans mes pensées"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:46:44   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et je le fais pas exprès"
il forma un bouclier d'éclair autour de lui qui fit tomber l'ange le boucier dipsarut
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:47:20   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Hey !!"
Elle se releva
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:48:17   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"quoi"
il baissa la tête pour la voir
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:49:06   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"tu la fais exprès !!"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:51:20   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non d'abord c'est même pas vrai"
désormais il avait l'air d'un vrai gamin
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:52:02   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"c'est ca mon oeil"
Elle avait envie d'éclater de rire
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:55:06   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"mais c'est vrai"
*bouh je suis un vilain monstre hehe*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  autre dimension  la fôret  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum