Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Enfers  la palais impérial 

 arrive en Enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:48:57   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword apparut dans son Palais, il avança vers son trône les démons présent s'inclinèrent devant lui
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:10:46   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle entra dans le palais.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:12:06   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

les démons se lancèrent sur elle
Sword balaya l'air d'un revère de mains et tous les démons disparurent, il resta sur son trône
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:13:50   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Merci"
Elle s'approcha


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:15:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"de rien"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:16:07   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"j'ai bien réfléchie"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:17:34   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et alors?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:19:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"c'est d'accord mais à une condition"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:11:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"cela dépend; laquelle?"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:17:18   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Qu'il ne fasse riend 'autre que ce qu'il doit faire"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:35:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Ses yeux devinrent rouge
"le pacte est donc sceller"
il posa son doigt sur le front, et son pire souvenir lui revint en tête, Sword était assis sur un rocher et regarder se qui se passait


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:14:16   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"génial"
Elle ne dit rien pour l'instant


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:16:34   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword et Angelina était dans le souvenirs d'Angelina
"très bien où sommes nous et que se passera t-il qui te hante?"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:20:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"des démons apparraissent, tue ma famille,mes ami(e)s et disent que c'est de ma faute, que si je n'avais pas tué d'autres démons, ils n'auraient rien fait. C'est ma culpabilisation qui me hante"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:23:12   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ok, tu va jouer toi lorsque c'est démon attaqueron tu feras quelque chose se que tu veut et j'observerais, bon mettons le décor, veut-tu bien repenser très fort à ce moment et le décor se mettra en scène avec ses acteurs je serez là j'observerais et après cette scène nous parlerons de se qui ne va pas allez c'est partit"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:27:26   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle repensa fort à cette scène et le décors se mit en place. C'était dans un salon où se trouvait une table, un canapé etc.... comme dans un salon normal. La scène se passa sous ses yeux mais elle n'a rien fait elle était comme paralisé et son coeur battait très fort.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:31:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pff pitoyable, combat ta peur, c'est elle qui te paralyse et t'empêche de te battre contre eux"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:32:28   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle prit une inspiration,fit explosé les démons
"Ca te va comme ca ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:35:28   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non, tu as réagis parce que je te l'ais dit on recommence"
d'un geste de la main, la scène se rembobina, Angelina ne se souvint pu de la scène qui venait de se passer
"bon on recommence et cette fois débrouille toi toutes seules, si je te dit quelque chose on recommenceras de nouveau alors débrouille toi"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:37:12   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

les démons se préparaient à tué les personnes présentes mais je ne le leur laissa pas le temps, je les fit exploser.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:40:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon c'est un peu mieu maintenant tu va tout oublier"
ils disparurent et réapparurent avant que Sword ne pose son doigt sur son front
"toute seule débrouille, j'observerais"
il posa son doigt sur son front


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:41:38   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle retourna dans ses souvenirs mais ne réagis point


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:43:39   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword réapparut devant elle juste avant l'attaque des démons, il lui colla une baffe et disparut après lui avoir dit
"bon tu va laisser ta famille crrever sans rien faire? bats comme un diable au lieu de rester là à mater se meurtre"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"hey ca fait mal !!"
Là sword l'avait mise en colère et elle en avait tellement marre qu'elle explosa les démons et resortit de ses souvenirs !!


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:47:53   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"hep, tu as encore dû réagir grâce à mes soins alors retourne là-bas vant que je t'en colle une"
il revoya Angelina dans son souvenir ayant d'abord prit le soin de lui faire oublier se qui c'était passer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Devil or Angel  Enfers  la palais impérial  arrive en EnferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum