Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Enfers  la palais impérial 

 arrive en Enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:03:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"cela te réjouis ou tatriste"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:09:02   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"matriste"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:10:56   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pourquoi donc?"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:11:45   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je....je...."


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu...tu... tu as eu une histoire avec lui? c'est sa?"
*c'est bien utilse d'avoir le pouvoir de psychisme quand même*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:18:39   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"oui une longue histoire. J'avais cru qu'elle était enfin terminée mais je me suis trompée"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:20:30   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et tu es avec moi ou contre moi ou en clair avec lui ou contre lui"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:24:27   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"avec....avec toi. mais si c'est lui qui a envoyé ses, ne le tue pas.Si ils les a envoyé c'est qu'il avait une raison ou bien peut etre parce qu'il c'est fait des idées"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:28:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"um"
il était partit dans toutes sorte de penser, avec un esprit comme le sien des milions d'idée venait et mourrait
*cela vaut mieux pour elle et pour moi qu'elle soit de mon côté, le meilleurs moyen de lui faire avouer serais la torture ou sinon, le sceau de la mort, une mort douce et douloureuse, parfait pour lui enfin je verrais le moment venus allons à la porte e la cité l'attendre*
"dit moi se que tu sais à son propos s'il te plaît, j'ais besoin d'un maximum d'informations sur lui"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:30:45   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"j'en sais rien et puis je veus pas que tu le tue ou le torture ou quoi que ce soit d'autre"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:32:20   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu lis dans les penser ou quoi?"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:33:13   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"non mais je connais trop bien les démons *j'ai vécu avec un démon alors* pour saoir ce que tu risques de faire"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 08:46:21   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ok"
*tant pis j'utiliserais la croix du chatiment, c'est les anges qui utilisent sa, donc elle ne pourra rien dire, sa va aspirer petit à petit sa force vitale ou l'immobiliser tout depent de celui qui l'utilise*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:05:38   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"c'est tout ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:08:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bin oui pourquoi? tu croyais que j'allais trouvez d'autre chose pour le torturer? c'est mal me connaître"
*oh mal me connaître, en tout cas c'est mal connaître l'ange*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:09:30   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle était plutot suciante maintenant parce que ce n'était pas normal


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:11:02   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"arrête de te faire du souci"
*hi hi bien pratique l'ampathie*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:13:33   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je fais ce que je veux !!"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:18:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon, ok ok"
il bailla un grand coup
*fatiguer moi*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:20:10   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle commenca à partir


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:23:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il remarqua Angelina partir
*enfin*
la grotte se dématérialisa pour laisser la place à ne source chaude, il enleva sa cape, une brume noir se forma entoure de lui, ses vêtements tombèrent, il entra dans l'eau, la brume le cachant


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle disparu


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:30:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*enfin tranquille, le seul moment où je peut être seul et me reposer*
il se laissa couler dans l'eau délicieusement chaude


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Devil or Angel  Enfers  la palais impérial  arrive en EnferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum