Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Enfers  la palais impérial 

 arrive en Enfer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:50:01   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ho tu m'énerves"
A-t-elle dit avant de se refaire expédié dans son souvenir.
Arrivé pour la énième fois dans son passé, elle tua pour la énième fois ses put***s de démons.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:51:56   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

elle réapparut devant lui
"ok mais seras tu les tués pour de vrai maintenant"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:52:25   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"comment ca ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:56:01   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ils n'ont sont toujours pas morts maintenant c'est le test final et je te dirais comment s'appelle le stade où tu te trouve niveau puissance, si tu réussi à les tués"
tous deux disparurent et réapparurent devant une caverne, ils entrèrent dans la caverne, des démons était présent


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"si j'ai bien compris je doit les tués ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:59:04   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"à toi de voir"
il s'adressa au démon
"et bande de conna** vous vous souvenez d'elle vous l'avez épargner alors si voius ne voulez pas crever faites votre boulot bande de petit encu**"
*c'est toujours comme sa qu'on provoque un démon stupide*


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:01:56   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*génial*
un démon dit: "quoi ?? ct'ange nous tué ??"
Les démons rirent
"QU'INSINUEZ VOUS PAR LA ??"
Elle en explosa un puis 2 puis tous.Bien sur ils ont essayé de se défendre mais bon c'était leur destin.Puis s'adressant à sword
"c'est bon j'ai réussi ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:05:27   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"mouais bof j'en sais rien, as-tu ressenti la colère t'envahir durant se combat?"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:05:55   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"bein oui sinon j'aurais pas gueuler"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon ba alors oui ta réussi et si tu n'avais pas réussi à les tuer tu serais morte car, dans l'état dans lequelle tu était tu était invincible, tu na pas vu mais l'un d'eux ta décapité mais ton corsp était entourer de magie angélique, je peut te dire que tu as atteint le stade de guerrière l'état que tu as était s'appelle le furioky, la magie de ton corps se concentre à sa surface et forme un bouclier invincible chaque furioky est différent selon l'être qui l'utilise"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:15:59   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"très interessant mais on peut retourner au palais j'aime aps trop cet endroit...."
Elle était inquiète


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:16:57   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pourquoi, normalement tu ne doit pu avoir peur de quoi que se sois"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:18:05   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je sais pas, j'ai comme un mauvais présentiment...."


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:24:12   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon ok"
il leva sa main et Angelina disparut dans une tornade de plume noir
"j'aimerais bien voir le mauvais pressentiment"
à cette instant 1000 démon réapparurent
"oups j'ais trouver son mauvais pressentiment, c'était les chef des brigant tant pis, MOUREZ TOUS"
il sauta en se recroquivillant sur place et il tendit ses bras et jambe et lorsque ses pieds touchèrent le sol des flammes en sortirent brulant tous les démons présent, il se remit droit
"bizarre mon furioky a encore changer"
il disparut dans un tornade de plume noir et réapparut devant Angelina
"t'avais raison avec ton mauvais pressentiment"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:26:31   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ha bon ??"
*ce n'est pas fini je le sens et je crois en connaître la source*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:29:31   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui mais c'est pas encore finit, mais di moi à ton avis qui est la source


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:30:20   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"zut j'ai denouveau oublié que tu lisés dans les pensées !!"
Elle essayé de changer de conversation


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:31:34   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"n'essaye pas de changer de sujet et dit moi la vérité, pour une fois"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:32:20   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"pourquoi tu dis "pour une fois" ??


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:59:58   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non pour rien, mais dit moi se que tu sais"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:21:43   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je ne sais rien j'ai des doutes c'est tout"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:35:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"fais moi par de tes doutes je les confirmerez si sont exact"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:43:16   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

j'ai le doute que c'est balthazar qui leur donne des ordres voila"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:55:40   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"le démon venant d'arriver du nom de Balthazar le chef des rebelles et bien soit j'irais vérifier si c'est le cas se démon ne vivra guère longtemps"


--------------------
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:58:42   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"très bien"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  Enfers  la palais impérial  arrive en EnferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum