Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  le Palais  la salle du trône 

 assis sur son trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:05:32   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword était assis sur son trône et regarder le personnel travaillait, il se leva
"écouter moi démons et autre créatures, désormais tous les êtres pourront venir ici s'il le souhaite"
les démons aquiscèrent d'un signe de tête et Sword se rasssit sur son trône
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:15:37   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Gabriel entra dans le royaume. Tous les démons le regardèrent. Certains le reconnaissa un dis: " Maître, c'est un Ibride, il est interdit qu'il revienne dans d'autre toyaume que la Terre...!" Mais Gabriel évita ses parôle et se mit au pied du trône et salut Sword!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:28:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

" et alors, tu va voir quand on critique un ami à moi"
il tendit son bras et des flammes apparurent autour du démon l'ayant défier, il disparut dans un cri de douleur
"une bonne chose de faites, bonjour"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:14:03   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

-Bonjour maître, certains contact que j'ai gardé demande si vous êtes vraiment à la hauteur, car chaque 10 000 ans, quelqu'un revien rêgner, je leurs ai dit que justement, au dernière nouvelle celà faisait pile 10 000 ans! Je voulais juste simplement vous demandez...

Il hésita!

-Voilà, c'était des adepte de la réssussitation des anciens Dieux, et j'ai perd qu'il ne commettent trop de dégats!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:31:50   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non, je n'était simplement un démon avant et quand je vaincit Satan je reçu en moi une partit ange et j'obéississais au néant mais je me rebella et le terrassa désormais je suis le maître"
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:30:21   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

"Cert, mais j'ai peurd qu'il ne veulent formé des armées...Aussi, cela sera par gouts de simple...."

Ses mots se mourraient dans sa gorge...

"Vangeance!"


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:42:09   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"alors ainsi, il agissent pour eux seul mais pas pour les autres, ok, je vais pouvoir les tués sans aucun remord, dit moi où il se trouve, je m'ennuie un peu en ce moment et cela me fera le plus grand bien"
il se leva, tous les démons s'inclinèrent
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:02:40   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

-Bien! Se sont des Anges, si c'est de la Vangeance et que vous vous défouliez sur eux, je croix que quelqu'un pourrait vous en remerciez et reviendrait dans ses royaumes qu'elle n'aimait pas avec Dieux et Satan! Elle s'est batty contre eux!
-Ils sont caché dans l'arbre sepirothe

HS: invente les perso et tout comme sa et puis je viens avec toi pour mettre plusieurs message à la fois!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:39:28   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

" qui est cette personne qui n'accepter pas leur règne?, et tu est sûr qu'il se trouve à larbre de sepiroth?"
hs: commen sa?
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:22:38   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

hs/ vien en Message privé!

"Cette personne s'apelle Takumy Sawa! Elle les a battu mais Satan lui a projetter son âme hors d'état, et depuis que vous les avea battu, elle est de retour! Elle s'est battu pour vous Maître!"


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:56:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je suis présser de la rencontrer, pour la remercier d'avoir cru en ma cause"
HS: ok
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:59:36   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Une jeune femme ouvrit les porte du royaume et avança doucement. Elle marcha jusqu'au trône et regarda Sword!

-Je vous ai déjà rencontré à plusieurs reprise!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:12:09   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"gabriel, dis moi c'est elle?"
puis il s'adressa à la jeune femme
"ah bon, et boien je vous remercie d'avoir cru en moi, mais je suis désolé je vous est totalement oublier"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:18:16   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Dans la ruelle, le collier que vous avez mis! Je vous l'ai redonné il y a quelque heures!

Elle retira sa cape et mit un coup de coude dans le ventre de Gabriel!

-Tu s'es pourquoi je te fais sa!


--------------------
Gabriel Taraky
Ibride qui n'aime personne!
vampire vagabond
Gabriel Taraky
41 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:39:59   Voir le profil de Gabriel Taraky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Taraky   

Il dit faiblement!

-Ouai je croix!

Puis il se resaisi!

-Je vais vous laissez...

Il parti de la salle ou se trouvait maintenant Takumy!


--------------------
Je ne suis pas là pour faire renaître tous vos bonheur et plaisir mais je suis là car j'en ai envi. Peut-être seriez vous content de savoir que je suis assez fort pour tous vous tuez! Peut-être pas notre maître, mais vous, vous n'êtes qu'une flatteri de v
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:00:16   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword n'avait pas tout compris
"ah oui c'est vrai je m'en souviens"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:29:11   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle rendi à Sword une veste!

-Tu l'as laissés tombé l'autre fois!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:31:05   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"à oui, tu peut la garder"
il repârtit s'assoir sur son trône, il appela à un démons de ramener une chaise confortable pour Takumy, le démon revint en portant une lourde chaise qui posa face à lui
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:33:03   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle rigola et s'assied face à Sword!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:34:10   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"que-est-ce qui te fait rire?"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:37:38   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Rien, mais... on técoute car on a peur de toi! On sait que si on ne t'écoute pas, tu les tueras!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:39:33   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non, ceux qui se trouve près de moi sont mes guerriers qui on crut en moi durant la guerre tu en faisait partit, ils ont mon entière confiance et certains sont mes amis"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:49:49   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Tous comme se chien! Gabriel! Il ne pense qu'à lui! Quand on est simpas avec lui, il vous le rend, mais après, quand il vous connaît, il se nourit de vous!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:00:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'est se qu'il ta fait? en tout cas, il à eu le malheurs de me provouer quand mon état de démon était à son apogée, et je crois que l'âme de Satan ma dit comment le tué, en lui retirant son âme, c'est se que j'ais fait, toutes les blessures que je lui est affligé sont réapparut, mais je suis redevenus normal et lui rendit son âme
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:02:58   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Il l'as bien mérité! Non a moi il ne mas rien fait! Mais il à détruit tous se dont j'avais! Ma famille, mes proches... Car quand il n'a plus de nourriture, ou qu'il vous en veux, il vous prend tous!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Devil or Angel  le Palais  la salle du trône  assis sur son trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum