Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  le Palais  la salle du trône 

 assis sur son trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:40:30   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle passa sa main sur le visage de Sword...

*C'est dommage que tu ne te souviennes pas ce qu'on à fait ensemble...*


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:44:12   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*tu na cas me le rappeler*
il déploya ses larges ailes noir
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:51:06   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

*Contente d'être Démon...*

Elle ne déployat pas ses ailes... Elle regarda Sword tout en lui caressa le visage.

-Je t'aime Sword...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:00:59   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu est contente d'être une démone...et tu as raison"
il laissa Takumy lui caresser le visage
il entoura Takumy de ses ailes
"moi aussi"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:04:00   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Ils s'embrassèrent pendant de long moment que Takumy savoura avec plaisirs...

-Démone, sous l'ordre d'un puissant Démon! Non seulement je suis sous t'es ordres mais en temps normale...tu as même mon corps!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:17:03   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si tu le dit"
il se perdit dans les profondeurs des yeux de Takumy
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:19:14   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Se que ressentais Takumy était en Orale inexpliquable, mais peut-être que Sword pouvait le découvrir...

-Tu ne voulais pas savoir ce qu'on a fait ensemble?


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:23:33   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si, mais je crois que je vais devoir le découvrir moi même"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:25:53   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Non, pas obligé! En faîtes c'est un peu dure à expliquer! Tu le savais quand on a fait la guerre et tu ne te souviens plus! Mais je voudrait au moins que tu le sâche!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:28:40   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"de quoi?"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:34:01   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-A di x jour de la bataille, si Satan ne m'avais pas extrait mon âme de mon corps, j'aurais accouché d'une fille!

Message édité le 20-12-2005 à 23:35:45 par Sword


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:40:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"voilà sans doute pourquoi j'ais laisser ma haine m'envahir et utiliser cette technique, je vais te faire une révélations, le jour où j'ais utiliser cette technique ;c'est le seul jour que je me souvienne; un ami à moitié mort m'avais déconseiller d'utiliser cette technique je vais répéter sa phrase mot pour mot"
il retourna dans sa mémoire et se souvint de la phrase
"tu as vraiment l'intention d'utiliser la technique utlime des arcanes tes ténébres!! c'est ta vie que tu risque en y recourant; et il avait raison, j'ais friser la mort se jour, cela explique ma perte de mémoire"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:51:06   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Oui certainement...

Elle pensa à se moment, le moment pile ou Satan lui arracha son âme. Elle eu une douleur, comme si que sa se passait! Elle mit sa pensé de côté pour ne pas trop souffrir!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:12:59   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"j'aimerais tellement me souvenir de tout"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:31:26   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

"Moi aussi... mais ce n'est pas si grave! Il y a le présent!^^'"


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:52:27   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui et puis je dois choisir entre le passé et le présent, et je crois que je choisit de vivre dans le présent"
il caressa doucement le visage de Takumy
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:08:52   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Il allait dire quelque chose mais Takumy mi un doigt devant sa bouche!

-Chuut... Murmura-t-elle!

Puis après l'avoir empêcher de parler, elle l'embrassa en se mêtant presque sur lui >_<


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:16:47   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword laissa Takumy l'embrasser
*très bien*
il it passer Takumy sous lui et l'embrassa


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:20:53   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

[Passer quoi?]


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:25:54   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

[tu es sur moi et je te fais passer en-dessous]


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:45:05   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

[ok]

Elle mit ses main autour du coup de Sword!

-Sa fait longtemps qu'on ne sait pas retoruver seul toi et moi!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:48:31   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si tu le dit je te crois"


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:50:36   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Mais je le dit! Car seul non, mais comme sa du moins!^^'


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:52:05   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah bon"
il lui souria


--------------------
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:56:10   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Nous vons été comme sa que cinq fois auparavant tu sais! Car on étais toujours surveillé!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  le Palais  la salle du trône  assis sur son trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum