Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  le Palais  la salle du trône 

 assis sur son trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:07:25   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je comprend pourquoi Satan la bannis maintenant, mais il est puissant et il seras d'une grande aide si une nouvelle bataille éclate, j'envisage de le nommait général de mes armés, mais si tu ne le veut pas dit le moi?"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:14:14   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Non, vas-y! J'ai pû l'empêcher! Mais Satan la banni pour une seul raison... il l'a trahi! C'est un Ibride, moitié Ange, moitié Démon, moitié Ange déchut! Sauf qu'il avait promis fidélité à Satan, mais il a eu un enfant avec une humaine!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:21:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"quoi je croyais qu'il était mi-démon mi-vampire, et il à un enfant, um je dois retrouver cette enfant, si il est élever sans connaître ses origine il peut devenir un rebelle très puissant, il vaut mieux qu'il serve nos desseins"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:35:41   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Sa ne sert à rien! Quand on voi Gabriel héré dans certaisn bar, dans les cimetière et autres, c'est juste parcequ'il est triste! Dé fois il l'oubli un instant et puis... il y repense! Son fils et sa femme sont morts il y a trois ans!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:45:16   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah je comprend, je sais se que sa fait de perdre une personnes qu'on aimes"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:48:34   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-...

Elle dit

-C'est ses amis qui les as tué, ceux qui veut que tu tuent, par simple vangeance!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:51:52   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"donc il veut se servir de moi, d'habitude je deteste sa, et je tue celui qui se sers de moi mais lui il agis par vangeance et je crois que je vais l'aider, je n'irais pas avec lui, j'enverais un démon ou deux"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:54:34   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Il ne se sert pas de toi, pusiqu'en même temps, c'est pour que Satan et Dieu ne revienne pas!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:11:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui c'est aussi pour sa que je vais l'aider"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:16:57   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle lui sourit!

-Tu as toujours du coeur!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:25:26   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui, c'est vrai que se n'est pas digne d'un démon mais bon; sa doit être ma partit ange"
il lui souria
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:27:38   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle rit et lui fit un coud de coude avec un clin d'oeil!

-Heureusement que t'as du coeur!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:52:34   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui c'est vrai"
il rit un peu
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:30:11   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

*Au moins nous nous comprenons toujours ...*

Elle sourit, un sourire au tant heureuse qu'aimante! Dans ses yeux, on pouvait y lire de l'amour plus fort que tout...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:41:32   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Il se leva
"viens, je vais t' emmener dans un endroit magique"
*et romantique*
il lui tendit sa main
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:37:50   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle accepta la main de Sword. Quoique pour lui, elle accepterais tout! L'impossible deviendrait possible. Elle franchirait n'importe qu'elle obstacle, mais Sword en était-il un?

Elle regarda Sword!

-Tu l'as peut-être gardé, mais tu l'as fait grandir!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:42:57   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il fut intrigué par sa phrase
"que-est-ce que j'ais fait grandir?"
une tornade de plume noir les entouras la pièce où il se trouvait se déforma et une pièce blanche et vide les murs éloigner leurs voix résonner
"ici tu peut faire apparaître tout se que tu désirs"
un canapé apparut derrière Sword, il s'assit en attendant, de voir se qu'allait faire apparaître Taku
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:54:27   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Takumy fit un sourire narquoi! Derrière elle apparut un canapé Clique-Claque. Il était déjà ouvert! Elle s'agenouya devant le canapé que Sword avait fait aparaître! Elle l'embrassa en maitant ses mains autour de son coup!
-Je n'ai pas tellement besoin de chose pour t'avoir! Et quand je disait grandir, c'est ton coeur!

Elle mit sa main droite à l'emplacement du coeur de Sword!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:01:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"possible, tu me connait mieu que moi, avant cette bataille, mais je trouve que cette endroit manque de romantisme"
du sable chaud apparut, un mer apparut et un coucher de soleil
il mit c'est main autour de son coup, il monta Takumy à sa hauteur
"tu est mon égal et mon âme soeur tu n'a pas besoin de t'agenouiller"
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:02:59   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Peut-être, mais moi...je ne suis pas à ton hauteur sur certaines chose! Mais il y a une chose à laquelle je te bats sens problème!

Elle eu un rire!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:11:59   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"dit moi tout"
il alla s'allonger ur le clic-clac, il était très fatigué, il ne dormait pas depuis longtemps, depuis qu'il avait remporter cette guerre
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:14:26   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

-Celle là!

Elle eu une sourire sadique qui inquièta Sword... Elle se projetta à côté de Sword qui était sur le clic-clac. Elle était juste à côté de lui et se pencha de son côté!

-Je ne sais pas si je pourrait te montré sur quoi je te bats! Tu es épuisé!


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:21:27   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'est vrai que je suis épuisé mais je suis insomniaque et je ne connait pas vraiment la fatigue"
il regardait le visage de Takumy, elle était très belle et Sword tomba vite sous son charme
Takumy Sawa
La fille de la guerre!
bras droit de Sword
Takumy Sawa
163 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:25:07   Voir le profil de Takumy Sawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumy Sawa   

Elle resourit et embrassa Sword laissant longuement ses lèvres sur les siennes...


--------------------
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:39:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se laissa faire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  le Palais  la salle du trône  assis sur son trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum