Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe 

 arrive devant l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:01:34   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

alle arriva devant l'arbre des sepirothe
*je n'ai rien a craindre, je vais essayer d'entrer*
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:51:35   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword apparut dans une tornade de plue noir
"je suis le gardien de l'arbe des sepiroths et je ne peut laissr passer personnes à pars si vous êtes un archange ou un général de l'armer céleste"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:18:06   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Je suis un ange vagabond
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:57:28   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il leva les yeux et vit la personne
*wouah elle est magnifique*
"pourquoi êtes vous un ange vagabond vous pourriez devenir un archange avec de l'entraînement bien sûr, à moins que?...non laissez tomber "
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:59:07   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

" à moins que quoi ?? Que j'ai peur ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:02:46   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"non rien se n'est qu'une idée impossible"
il tourna les talons et commencea à monter les marches, il en avait déjà monter 10 lorsqu'il s'arrêta à s'assit sur la marche
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:04:00   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"et pourquoi impossible ??"
elle le suivé des yeux
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:08:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"car se serait beaucoup trop dangereux pour toi, à ton avis pourquoi seul les généraux et les archange peuvent passer, il y a bien une raison, mais si tu veut y aller il faut que tu sois accompagner par un archange ou un général ou plus sinon libre à toi de passer je t'aurais prévenu"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:10:06   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle monta les escaliers jusqu'a la hauteur de sword
" je n'ai pas peur si tu veux savoir"
continua de monter
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:15:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword leva les mains pour dire qu'il s'en foutait royallement
"en faites fdais gaffe la marche sur laquelle tu viens de marcher, c'était un piège tu releve le pied, et boum"
Sword n'avais pas bouger et parler toujours face àç l'endroit où angelina c'était trouver avant
"les marches ne sont que l'amuse guelle l'intérieur là c'est amusant"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:16:31   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*respire ma vieille respire il te provoque !!*
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:19:55   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je ne te porvoque pas, et si tu crois que respirez va te sortir de là?"
*j'y crois pas que je vais faire sa, c'est pas digne d'un démon comme moi!*
"bon tu me fais confiance?"
il c'était lever et regarder Aneglina dans les yeux
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"pourquoi devrais-je faire confiance a un démon ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:29:10   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon tant pis allez Adieu"
il tourna les talons et redescendi
"c'est bête je l'aimais bien moi cette jeune ange, il était marrante, paix à son âme"
Sword souriat et rigola un peu( un sourire normla pas un rire démoniaque)
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:30:49   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle prit en 2 secondes une decision, s'envola et attérit devant sword
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:32:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

un explosion retentit derrière eux, SWord s'arrêta net quand Angelina se posa devant lui
"oui? c'est pour quoi? tu as réussi à passer le premier piège ses biens"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:34:50   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je t'avais prévenu. je ne suis qu'un ange vagabond mais je n'ai peur de rien"
Elle sourit
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:37:45   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword souria lui aussi
"et alors à 4 ans tous les démons majeur voulait me tuer, et pourtant je n'est jamais eu peur d'eux"
*mais faut dire que à 4 ans j'était baleze*
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:38:47   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"peut etre mais tous les démons n'ont peur de rien alors que les humains et les anges c'est différent"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:45:11   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah alors c'est sa qu'on vous apprends lorsque vous êtes jeunes saches que la peur existe chez les démons, leur de on duel face à Satan j'avais peur mais je me suis quand même battu, les démonsq ui vont pour la première fois se battre contre vous, savent qu'il ne reviendront spurement pas, ils sont tous morts de peur mais il se batte et revienne quand même, apprend que tout les démons on connu la peur mais il l'ont vaincu comparez à vous il se batte pur ne pu avoir peur"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Tu crois peut etre que les anges parce qu'ils ont peur ne se batteront pas ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:47:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si je le sais mais certains d'entre eux ne font rien pour vaincre leur peur"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:48:52   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Peut etre mais ce n'est pas mon cas"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:51:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je sais et c'est ceux qui j'apprécie chez toi, en faites je suis Sword et toi?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"Angélina"
elle sourit a nouveau
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe  arrive devant l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum