Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe 

 arrive devant l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:38:32   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je sais que cela va t'énérver mais il peut t'aider à affronter tes peurs, à vrai dire, il ta fait subir se moment dans ce but"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:43:13   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"mais de quoi je me mèle.Mes peurs ne le regarde pas !!"
*normalement*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:45:32   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui mais cela t'aiderait à progresser davantage tu es coincer à un stade qui pourrait être facilement briser, il faut juste briser ses peurs"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:47:15   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"oui et bein je le ferait toute seule. Merci quand même le démon !!"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:49:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si tu ne veut pas de son aide, je te propose mon aide, elle e seras pas très avancer mais te fera progresser encore un peu plus, seul lui pourrait t'aider à vraiment porgresser, c'est lui qui à vaincu Satan et Dieu, je suis apparut après"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:51:11   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle se calma enfin
"d'accord pour ton aide."
*en esperant qu'il n'aparraisse pas en même temps l'autre*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:53:51   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ok mais le problème c'est que je ne peut pas infliger la douleur suffisante pour te faire revivre les pires momens et t'aider à les combattre mais je vais essayer"
*et le démon aide moi deux minute après retourne dormir*
*ok, pose ta main sur sn crâne et cherche dans ses pensé la penser qui la fera souffrir*
il posa sa main sur son crân chercha et une image apparut
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:56:06   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"AIEE !!"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:02:29   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il retira sa main dès qu'il entendis Angelina crier
"je suis désolé, je t'avais dit que je ne peut pas te faire avancer il faut que le démon t'aide"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:04:27   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"hors de question qu'il me touche"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:05:41   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"et pourtant seul lui pourra te faire progresser"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:06:11   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"non je ne lui fait pas confiance"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:07:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"d'accord si tu change d'avis je serez à mon Palais"
il disparut dans une tornade de plume noir
(fallait quand même une fin à se sujet^^)
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:07:53   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

(oui lol)
"ok"
elle partit


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe  arrive devant l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum