Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe 

 arrive devant l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:53:52   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"enchanter"
sourit lui aussi
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:54:27   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

" de même"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:03:12   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon tu veut monter ses sa?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:04:45   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"oui en essayant d'arriver vivante"
elle avait dit sa avec de l'humour
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:26:54   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ok prends ma main on va monter en haut de l'escalier c'est le seul moyen pour arriver là-haut"
il tendis sa main
"une fois en haut je te laisse aller toute seul mais fais gaffe au piège là-bas, ils sont plus dévastateur que ceux d'ici
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:17:17   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Lui donna la main
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:24:36   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il disparurent dans une tornade de plume noir et rapparurent au sommet des esclaiers
"voilà"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:25:37   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"merci"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:30:43   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

commence à descendre les esclaiers, puis se retourne brutalement
"à en faites fais gaffe à l'intérieur il y a des bersekers, des monstre créer exprès pour tuer les anges alors tâche de pas clamser, tu devrais toruvais un guide se serais plus prudent pour toi"
recomence descendre les marches
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:31:28   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"si tu veux tu peux etre mon guide ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:34:14   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bof j'en sais rien je suis assez pris, oh allez ouais"
un bouclier se forme autour de l'arbre Sword remonta les marches, il tendit ses bras vers la porte et elle s'ouvrit
"seul un maléfice peut ouvrir les portes"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:35:25   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle ria intérieurement
"je me disais bien"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:38:38   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu te disais quoi"
Sword entra par la porte désactiva le premier piège
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:39:15   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"moi ?? rien qui t'intérèsse"
Elle sourit
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:40:49   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si j'en sens que sa m'intéresse"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:41:43   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"non ca ne t'intérèsse pas"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:42:32   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si, sa m'intéresse, dit le moi sinon je fouille dans ton esprit"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:42:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"tu oserais faire ca ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:44:54   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ba euh pourquoi pas? non je rigole mais dit moi?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:45:43   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"non tu ne seras rien"
Elle continuait a resté zen
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:47:40   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si je veut savoir" sinon je te laisse te débruoillait toues seules"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"du chantage ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:49:51   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ba quoi je suis un démon je te rappelle la gentillesse c'est pas mon truc"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:50:55   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*a oui c'est vrai*
"mais alors si la gentillesse c'est pas ton truc pourquoi t'as accepter d'être mon guide ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:53:34   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ah euh sa bin euh hi hi c'est rien du tout sa "
*sa me fait penser que moi aussi je suis un démon et que normalement j'aurais pas du accepter tant pis sa doit être parce que je suis avec des anges à ses horrible je serais la risé de l'enfer*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe  arrive devant l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum