Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe 

 arrive devant l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:54:44   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"dit moi tout et je te dirait ce que j'ai pensé c'est toi qui choisit"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:23:28   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu veut que je te dise tout mais de quoi?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:36:07   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"pourquoi toi,un démon,a bien voulu être mon guide ??"
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:36:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"pour être franc je n'en sais rien du tout, sa doit être l'influence de vivre avec les anges, ah mais sa veut dire que je deviens bon, oulalalalala on a un poblème un très gros problème, mais bon je réglerais sa plus tard, à toi maintenant"
il était partit s'assoir sur un mur à moitié détruit
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:37:49   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je riait c'est tout"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:40:46   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"a ok et pourquoi riait-tu?"
*je suis pas assez c** pour croire sa*
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:42:24   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"parce que tu as dit:
"bof j'en sais rien je suis assez pris, oh allez ouais""


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:03:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ok"
Sword regarda le chemin à suivre et se leva
"bon on y va oui ou non"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:27:15   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"oui"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:13:46   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"ok"
avancea doucement sur le chemin pavés de dalle d'une pierre plus grosse les unes que les autres, il posa son pied sur une pierre qui explosa, Sword se releva ensanglanté, une aura éblouissante qui soigna son corps
*ses utilses se pouvoirs*
"bon ba celle-là était pièger"
il souriat
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:03:35   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle ria


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:29:20   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il réfléchi quelque instant, le couloir était seulement éclairer par des torche il leva sa main et quelque dalle de pierre s'envolèrent et partir se fracassèrent contre les autres pierre mettant à jour quelque piège
"voilà maintenant on peut faire plus de chemin"
il avança plus loin et arriva devant la porte des généraux, il fit demi-tour
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:07:07   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"et maintenant ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:18:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il murmura
"la salle et remplis par les généraux de larmé céleste, tu dois y entré, il m'avais demander de te laisser passer, mais en ne dévoilant rien de où j'aller t'emmener, maintenant entre, les généraux t'attende"
il tourna les talons puis se tourna brusquement
" en faites ne les regardes reste la tête baisser, et bonne chance"
il disparut dans une tornade de plume noir; il réapparut derrière la porte à son siège
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:26:07   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

lle prit une inspiration et entra tête baissée


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:29:08   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

la pièce était grande et sombre, une lumière illuminer le centre de la pièce; tous les généraux était présent et installer autour de la pièce, Sword était assis face à la porte, un gardien invita Angelina à se placer au centre de la pièce
"les généraux veulent savoir se que vous faites au paradis, ils ne suporte pas; quand un ange ne fais rien au paradis, sois vous choisissez une fonction ou vous êtes bannis du paradis"
il lui transmis une pensé
*attention, il ne rigole pas, je vas essayais de les rendres plus aimable mais tu dois choisir*
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:30:29   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Angélina alla au centre de la pièce.Son coeur battait fort et elle espérait que personne ne s'en aperçoive
"quel sont les fonctions de possible au paradis ??"
*ok merci*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:35:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

gardien: vous pouvez devenir une guerrière, ou la servante de quelqu'un, et si vous voulez devenir Archange et générale vous devez suivre l'entrâinement spécial réserver au ange guerrier ayant montrer leurs pouvoirs sur le terrain
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:39:59   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ange guérrière....."
Elle était à présent perdue dans ses pensées


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:43:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Sword se leva; les anges s'inclinèrent
"je déclare que cet ange pourra faire se quelle veut dans la cité aussi bien vagabonder que de lutter à votre service"
les généraux se regardèrent et l'un d'eux déclara
gardien: très bien, madame veuillez partir
*pars vite*
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*ok merci*
"Très bien"
elle partit de la pièce


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:50:48   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"messieurs il na pas à discuter mon ordre et absolut"
il disparut, et réapparut et réapparut derrière la porte
"alors, sa c'est plutot bien passez"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:53:28   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"si on veut"
elle sourit


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:55:06   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon allez on y va"
il commencea à partir
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:56:27   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle le suivit


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe  arrive devant l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum