Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe 

 arrive devant l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:24:49   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je n'ai pas dit ca mais tant que tu ne controleras pas ton démon......"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:31:48   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il s'arrêta, il ne se retourna pas
"je ne peut rien faire contre lui, il fait partit de moi comme je fait partit de lui, nous ne faisons que un, s'il disparaissait je disparaîtrais avec lui"
il soupira
"c'est ma nature, mais j'arrive parfois à la contrôler, mais il y a n sujet sur lequelle nous sommes d'accord nous détestons Satan et Dieu, et quand c'est comme sa; il existe un moyen de savoir si c'est lui ou moi ou même nous deux, vert emeraude c'est moi, rouge sang, c'est lui et bleu azur c'est nous deux"
il resta sur la marche où il était, la tête baisser
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:33:57   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle se leva et alla en face de sword, lui releva la tête et lui dit d'une voix douce qui n'était presque qu'un murmure:
"je suis désolée........je n'aurais pas du dire sa......"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:37:31   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"si tu pouvais le dire se n'est que la vérité"
*et puis après tant d'anné au paradis où on me rejète à cause de ce démon, je finit par m'y habituer, mais c'est toujous aussi dure*
il regarda Angelina dans les yeux et les détourna aussitôt; il disparut et réapparut derrière elle assis sur une marche un peu plus bas; la tête toujours baisser, une larme perla sur son visage et disparut aussitot
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:40:48   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle baissa aussi la tête
*de toute manière au lieu de faire le bohneur autour de moi je ne fais que le malheur la preuve: mon père ma mère ma famille entière et maintenant même un démon. Faut le faire*
Elle ne savait plus quoi dire.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:52:20   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu as encore oublier que toutes les penses arrive à moi"
*c'est pas digne d'un démon, mon vieu*
*je ne suis pas un démon crét** *
il disparut et réapparut devant Angelina
"tu ne fait pas obligatoirement le malheur, un jour tu finiras par faire le bonheur d'une personne, et puis pour moi c'est diférent c'est ma nature et la vérité, mais pour tes parents je peut toujours allez vérifier"
il lui sourit tristement
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:55:07   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"ils sont morts à cause de moi et c'est ce que ton imbécil de démon m'a fait subir !!"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:59:02   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"a oui j'avais oublié, les démons font subir le pire oment de leur vie au humain avant de mangez leur âme, il s'en est toujours refusez, mais quand il se bat, il utilise suvent cette technque, le plus souvent sa désatbilise l'adveraise"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:00:30   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"j'espère qu'il ne le refera plus et qu'il compris que peut importe ce qu'il fait et meme la torture morale je ne dirait rien ou ferait rien"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:01:50   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"oui, il l'à vu, mais cela ne pârdonne ps se qu'il à fait et je comprend que tu ne veuille pu nous voir"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:05:09   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"vous ?? non LE voir"
*ce qui est un peu normal*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:35:42   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

HS: un?????????rien pigé
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:36:38   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

HS: vous=toi et le démon
Le=le démon


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:39:00   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

Angelina a écrit :

"vous ?? non LE voir"
*ce qui est un peu normal*

HS: la phrase, je pige rien
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:40:33   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Hs: ca veut dire que ce n'est pas toi et lui que je ne veut plus voir mais uniquement lui et c'est un peu normal


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:44:38   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

HS: ok, essaye d'être plus clair dans tes phrases stp
"oui mais si tu refuse de le voir tu me refuse aussi, il peut apparaître à tout instant"
il redescendi quelque marche plus bas, il s'assit et baissa la tête
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:50:47   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

HS: ok.mais je pensais que c'était bon comme ca désolé.
*il à raison ma vieille t'es trop con** *


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:54:26   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu le fait exprès ou quoi, on ta dit qu'on entend toutes les pensés"
il se leva ses yeux était redevenus rouge sang
"tu vois la réaction que tu as eu tout t'à l'heure c'est le comportement d'une lâche, et sa je déteste sa, apprend à combattre tes peur ou tu ne pourra rien faire"
*j'y crois pas que j'encourage un ange*
ses yeux redevinrent vert emeraude
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:56:57   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"bon là j'en ai marre satané démon !! je ne suis pas une lâche d'abord !! Et puis je fais ce que je veux !!"
Là, le démon l'avait mise en colère pour la première fois de sa jeune vie elle aller montrer se dont elle était capable.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:15:33   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

*tu la énérver*
*laisse là moi je hais ce type de comportement*
ses yeux devinrent rouge sang
"tu n'est pas lâche, c'est se que tu dit, tu à pris la fuite la dernière fois, c'est le comportement d'une lâche, et attention à se que tu dit tu a prononcer sans le vouloir mon pire ennemis Satan, Satané "
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:19:32   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"c'était involontaire et je n'ai pas vraiment pris la fuite j'ai fait une chose dont seul les bons, ceux qui ont des SENTIMENTS peuvent pas comme toi !!"
*Alors tu ne m'attaque ou tu ne m'attaques pas ??*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:24:25   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu cris que les démons n'on pas de sentiments, vous autres anges vous croyez tous connaître, mais vous ne connaissez rien, connait tu l'aimitié, chez nous démons oui et c'est grâce à sa que je suis toujours ici"
il entendis sa penser
"tu veut que je t'attaque, mais je ne t'attaquerait pas, je n'obéit à personne, et je n'est pas envie de perdre mon temps"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:28:08   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"je sais ce qu'est l'amitié et peut être mieux que toi je connait toutes les trahisons pouvant etre faîtes.Tu vois j'avais une amie ange elle aussi et je n'aurais j'amais dût lui faire confiance.Elle au moins elle le pouvait.Alors n'essaye pas de m'apprendre quoi que ce soit.
Je savais que tu allés m'entendre penser et c'était pour voir comment tu réagirais sans plus."


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:35:07   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"je perd mon temps avec toi je préfére partir"
ses yeux redevinrent vert emeraude
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:36:22   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*voila je les ais affrontés mes peurs enfin à moitié*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe  arrive devant l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum