Devil or Angel
Devil or Angel
Administrateurs : Kanna Amano, Sword
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe 

 arrive devant l'arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:57:21   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bon où veut tu aller maintenant?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:58:36   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle se trouvait dérrière lui et avait l'air triste
"J'en sais rien"
Elle soupira


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:04:37   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"que y a t-il tu est triste, pourquoi?"
il se tourna face à elle
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:06:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

*et mer** il n'était pas sensé le voir*
"heu.... rien qui t'intérrèssera"
Elle passa a côté de lui et se retrouva devant lui. Elle continua de marcher.


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:09:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"tu as encore oublié que je peut lire les penser"
il disparut et réapparut devant elle
"tu oublie que tout m'intéresse, dit moi, je ne dirais rien à personne, parole d'ange, et tu c'et que les anges tienne toujours leur parole"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:11:36   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"effectivement, j'avais oublié. Et moi je te rappel au passage que tu n'es qu'à moitié ange"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:18:15   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"moui c'est vrai, ta juste, mais bon, je traîne beaucuop avec les anges alors je suis presque comme vous"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:19:19   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"mais presque c'est presque et ange c'est ange"
Elle passa devant sword et marcha


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:24:13   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"très bien si tu le prend sur se ton"
il disparut pour réapparitre de nouveau face à Angelina
"si ma parole d'ange ne compte pas, que fera tu de ma parole de grand maître?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:24:59   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"la sa change tout et puis quesqu'il a mon ton d'abord ??"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:26:33   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"c'est une image, mais bon se n'est pas grave dit moi pourquoi tu est triste?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:27:36   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"non sa ne te regardes pas"
*et même si tu es le grand maitre tu ne saura rien même sous la torture*


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:33:05   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"même sous la torture physique tu ne diras rien"
ses yeux était devenus rouge sang, le démon c'était réveiller
"mais sous la torture moral"
il colla sa main sur la tête de Angelina, le pire moment de désespoir qu'elle n'est connu refit surface
"alors?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:34:33   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"toujours rien démon !!"
Elle voulut lui montrer que même un ange peut se montrer méchant et résistant pas comme ses humains !!


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:36:52   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"um je sens que je vais bien m'amuser"
des flammes entourèrent le corps de Sword, deux épée apparurent dans les mains de Sword il enfonca les épées dans le ventre de la jeune femme, en lui faisant en même temps revivre son pire moment de désespoir
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:38:03   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle cria de douleur


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:40:18   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"sa fait mal un, alors soufre encore plus"
des autres épées apparurent dans le ventre d'Angelina
les yeux de Sword redevinrent vert emeraude, il retira toutes les épées, il pposa sa main sur la tête de la jeune femme est une lumière éblouissante entoura le corps de la jeune femme, toutes les plaies disparurent
"sa va?"
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:42:11   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle se leva
"déga** !!"
Elle courut vers la sortit en pleurant


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:47:05   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"bien si tel est ton choix je le respect"
*saleté de démon tu va voir si je trouve le moyen de me débarasser de toi je n'hésiterez pas*
il marcha doucement vers la sortit
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:26:41   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle s'assit sur les marches et pleura


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

il arriva à la sortit et Angelina pleurer, il se sentait responsable de sa tristesse, il alla s'assoir à la même marche mais éloigner
"tu m'en veut?"
il ne la regarder même pas il regarder c'est pieds
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:16:26   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

"oui et non"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:17:24   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"faudrait savoir?"
il ria tristement
Angelina
~Angel~
Ange vagabond
Angelina
400 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Elle cria:
"tu crois pas que t'en a déjà fait assez aujourd'hui ??!!"


--------------------
faites l'amour pas la guerre

Sword
grand maître de ses mondes à jamais
grand maître
Sword
541 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:21:29   Voir le profil de Sword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sword   

"um c'est vrai"
*saleté de démon*
"mais bon, je comprends si tu ne veut pu me voir"
il se leva et commencea à descendre les marches
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Devil or Angel  Paradis  l'arbre des sepirothe  arrive devant l'arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum